PDV ???
Une fois rentrée des cours, je regarde mes notifications. Je regarde quelques vidéo sur la kpop, et puis un peu de Youtubeur français connu.
Et décide de faire mes devoir, impressionnant nan? Mais avec de la musique bien évidemment.
Bref, je finis mes devoir, et regarde mes réseaux sociaux pour être une fan connecté jusqu'au bout.
Entre temps mon frère est rentré, intéressant ? Non. Je l'aime pas, genre aucun amour pour lui, chelou?oui enfin pour moi non.
Ma mère m'appelle pour mettre la table, je mets quasiment tout le temps la table ce qui me saoule grandement, mais je préfère passe pour la préférée de la famille que du mec qui fout rien du tout a part a être derrière son écran.
Après que c'est fait, je retourne dans ma chambre, et dit en message a mon meilleur ami que je vais manger et qu'il ne s'inquiète pas.
Pourquoi? Long à expliquer a raconter.
Bref, une fois à table, mon père avait mis la télé, c'était encore l'heure du journal.
La journaliste parle de la Corée du nord et des États Unis. Plus on en parle, plus j'en ai envie de pleurer. Je sais pas vraiment pourquoi, même si Kim Jung Un est un peu fou, pas besoin d'en parle limite h24, plein d'autre personne sont encore plus folles que lui. Et puis il a fait certaines chose biens pour les nord-coréens, mais ça s'est oublié. Montrer que le négatif et déformé les informations a en faire peur le monde entier, le travail des journalistes.
Bref,je me suis rappelée que la kcon allait peut-être passé en 2018, pour changer de sujet de tout ça. Je le dis:
-Sinon, la Kcon vas peut-être passer en France en 2018, donc si j'ai mon brevet mention très bien je pourrait y aller ?c'était la promesse de ma mamie, alors je tentait ma chance.~*~
-Mais regarde comment ils sont en plastique.
-Non c'est faux ils sont pas en plastique, et puis la bas c'est courant la chirurgie, c'est comme avoir un appareil dentaire.
-Et puis leurs musique sont inutiles s'il savait...
-Mais...
-Et puis arrête de parlé d'eux, il y a pas que ça dans la vie.
-J'ai le droit les aimé, et puis je parle pas que d'eux.
-Arrête avec tes "j'ai le droit", et si tu parles que d'eux.
-Non c'est faux.
-En tout cas beaucoup.
-mais j'ai droit d'être fan d'eux
-on t'empeche pas, mais arrête ça devient chiant.
-mais...~*~
J'en ai marre, toujours des critiques, ils peuvent pas savoir comment ça me fait mal. Ne pas pouvoir les défendre, se sentir impuissante face à tant d'insultes. Ne pas pouvoir les prendre dans les bras pour les consoler. Ne pas pouvoir leurs dire à quel point tu les aime et qu'il doivent ignorer les hater et saesang. Ne pas faire comprendre a ton entourage, tout les effort qu'il font pour leur fans.
Je suis trop faible, j'en ai marre de moi, mes yeux humides regardent mon poster. A chaque fois les mêmes questions reviennent dans ma tête;
"Yoongi, comment t'as fait, tu est passé par la dépression et tout, mais que tu as réussi à persévérer pour être idole, sachant que c'est un métier très difficile physiquement mais surtout mentalement, alors que moi un rien me fait déprimé à ne plus vouloir vivre?"
Une larme coula. Je ne savais plus quoi faire, je continue a de regarder mon poster mais aucune pensée, j'avais juste envie de pleurer.
~*~
Le réveil sonne, la douce voix de Jimin dans Serendipity, je me réveille en souriant, voulant oublier ce que s'est passé hier.
Mon frère alla dans la salle de bain. Et dit au passage;
-C'est bon t'es réveillée, tu peux éteindre ton réveil de merde.Encore...
VOUS LISEZ
S'il vous plait, ne les insulter pas...
Hayran KurguC'est ma vie racontée pour faire passer un message, mais je suppose que beaucoup de personnes sont comme moi... Pour les haters qui ne font pas que blesser les idoles des autres... Mais aussi à ceux qui ne juge qu'au premier regard, vous ne savez p...