Maily
Le lendemain matin :
Dommage pour ma mère car , je commence à avoir des sentiments pour lui.
Je n'arrive pas à contrôler mes sentiments , mais est-ce pareil pour lui ? Est-ce que c'est réciproque ?
Je n'arrive pas à passer une journée sans lui , à chaque fois il faut que je le vois.
Je descend la voir , nous parlons un peu jusqu'à ce qu'elle me fasse une révélation sur cette fameuse malédiction :
- Chaques humains qui tombent amoureux d'une ou d'un surnaturel (et inversement) , un des deux sera sacrifié par un dieu , sacrifice qui se fait de génération en génération. Ton père a été offert en sacrifice. Tu comprends maintenant pourquoi , je te demandais , depuis que tu l'as croisé dans la forêt , de ne pas t'en approcher ? Je ne veux pas te perdre.
Je ne pensais pas que c'était grave à ce point.
Si ce que ma mère dit est juste , alors même si ça me déchire le coeur , je préfère mettre un terme à mon amitié avec lui. Si je ne le fait pas c'est moi qui vais mourir et ma mère se retrouvera seule.
Je décide de le rejoindre et m'habille (multimédia).
Je cours le voir , mon coeur battant mille à l'heure. Quand j'arrive à la limite de la forêt je l'aperçoit avec une jolie brune en train de s'embrasser.
Quand je les vois , mon coeur se brise en un millier de petits morceaux , moi qui pensais que plus le voir allait être dure , mais c'est le voir avec une autre fille qui me fait le plus mal.
Je répare en courant , les larmes coulants sur mes joues.
Harry
Madison m'embrasse et je lui rend son baiser.
Des bruits de pas surgissent de nulle part et s'arrête.
Je l'enlace , mes yeux pétille de bonheur , les pas de tout à l'heure reprennent intrigué je tourne la tête. J'aperçois de loin des mèches violettes volant dans l'air.
Oh non , elle nous a vus.
Je viens certainement de la blesser. Quel idiot je fais.
VOUS LISEZ
La surnaturelle et l'humain
FanfictionIl y a des années auparavant , une guerres sans merci avait ravagé le village tout entier. Une guerre entre les surnaturels et les humains , aucun humain n'osait s'approcher d'un surnaturel. Mais Angelina , surnommé "Maléfique" et , un humain avaien...