Harry
Les semaines passèrent et de plus en plus de victimes se font.
Cette après-midi j'étais déterminé à arrêter la personne qui avait fait ces massacres. (Je suis allé acheter une seringue à la pharmacie.)
Ce soir je traîné dans les rues sombres pour trouvé des indices sur les crimes , lorsque surgit une personne et me saute dessus.
Je me retrouve plaqué au sol , avant que la personne fasse quoique ce soit , je glisse ma main dans ma poche et y sors la seringue.
Je la plante dans le cou de la personne , et elle crie.
A cause de son crie , je me rends compte que c'est une fille , d'ailleurs son crie me semble familier.
Puis celle-ci s'éffondre sur moi , j'allais maintenant savoir qui était cette meurtrière.
Cette meurtrière n'était autre que...Mal ?!
Elle qui est si gentille et déteste la violence , comment est-ce possible que ce soit elle , l'auteur de tout ces meurtres ?
Je ne comprends plus rien...
Maily
Le lendemain :
J'ouvre les yeux , ma mère inquiète à mon sujet me regarde et me dit :
- Il y a une chose que je ne t'ai jamais avouer.
- Qu'est-ce c'est ? Interrogée-je
- C'est à propos de tes pouvoirs. Quand je t'ai mise au monde , je t'ai jeter un sort : "En grandissant , ton coeur aussi noir que le mien , sera."
A cette époque la , j'étais animée d'une énorme haine des humains. Je ne mesurait pas les conséquences , mais maintenant que je sais ce que j'ai fait , j'ai essayer à plusieurs reprises de te défaire de ce maléfice mais malheureusement , il n'y a aucun antidote pour ça. Me raconte-t-elle
Souvenirs de Maléfique
C'était animée d'une énorme haine contre les humains que , je m'avançait vers le berceau de ma fille , ma main qui faisait des mouvements circulaires autour de mon septre.
- "En grandissant , ton coeur aussi noir que le mien , sera." Dis-je
Dans mon septre à la base jaune , se remplit de magie verte créent une sorte de tourbillon rouge à l'intérieur.
A l'intérieur de la magie sortie du septre , flotte autour de Mal et se fait comme aspiré par son coeur.
Fin du souvenir de Maléfique
VOUS LISEZ
La surnaturelle et l'humain
FanfictionIl y a des années auparavant , une guerres sans merci avait ravagé le village tout entier. Une guerre entre les surnaturels et les humains , aucun humain n'osait s'approcher d'un surnaturel. Mais Angelina , surnommé "Maléfique" et , un humain avaien...