Capitaine pirate "Crochet"
Ayant accès à la mémoire de mon hôte , je pouvais savoir qui était cette femme que j'observé de loin , c'était Maléfique.
- Harry , c'est toi ? Tu m'as fait peur ! Me demande-t-elle
- Je vous ai fait peur ? Dis-je en apparaissant dans son champ de vision C'est ma spécialité.
Maléfique
Je ne reconnais pas le copain de ma fille , le contour de ses yeux est noir.
Il n'est pas comme d'habitude , j'ai l'impression qu'il est comme possédé.
- "Toi qui est possédé montre-toi !" Ensorcelée-je
Je m'approche de lui , je souffle le sort l'entoure et je vois bien qu'il a deux âmes.
Je fais sortir le fantôme possesseur de son corps. Il hurle de douleur et s'évanouit sous la douleur.
Reine Noire
Je recherchée mon ami pendant des heures et des heures.
Quand je l'aperçoit , je suis en colère car son hôte à repris possession de son corps.
C'est en colère qu'il s'approche de moi et tente de m'attaquer , je matérialisai un bouclier impénétrable devant moi.
Pour l'affaiblir je déplace son coeur , il commence a perdre de la force.
Il allait lancé mon épée maléfique que j'avais poser à terre , mais je le stoppe.
- Tu vois ce collier , il renferme l'âme de ta chère petite amie , à ta place je ne ferais rien qui puisse détruire ce collier. Dis-je
Maily
Il eut un sourire si triste , puis il prononça une phrase qui me frappe au plus profond de moi :
- C'est pour toi , Mal , uniquement pour toi. Je t'aime.
Et avant que la Reine Noire n'ai pus l'en empêcher , il sempala la lame noire droit dans le coeur
- NON ! Hurla la reine en dégageant son épée mais trop tard
- NOOOOON ! Hurlée-je en voyant le corps ensanglanté , gisant à terre sans vie
En un coup je brise les chaînes et je détruit la maison en une pensée.
J'entame un long combat contre la Reine Noire , c'est alors que celle-ci ressenti un étrange sentiment : la peur.
Elle me regardait mais ne comprenait pas , le sentiment qui me m'envahissait : l'amour.
Et ce fut cet amour prodigieux , lumineux qui perdit la Reine Noire et d'un geste parfait , qui la désarmait et je la tua.
VOUS LISEZ
La surnaturelle et l'humain
FanfictionIl y a des années auparavant , une guerres sans merci avait ravagé le village tout entier. Une guerre entre les surnaturels et les humains , aucun humain n'osait s'approcher d'un surnaturel. Mais Angelina , surnommé "Maléfique" et , un humain avaien...