Chapitre 5 :L'avenir

430 24 0
                                    

Cette soirée merveilleuse pour les uns et terribles pour les autres, n'est pas sur le point de se terminer. Il y avait encore, quelques heures avant qu'une autre journée sonne à son comble.

(Point de vu de Jungkook) Cette nuit est une nuit blanche et effroyable pour Jungkook:

Il ne cesse de pleurer, n'arrivant pas à arrêter ses larmes qui coulent en jet sur son visage. Il tremble sans aucune raison et se cache dans un coin sombre dans la cuisine.
Il est en positon fœtal, cachant aux mieux son visage avec ses mains.
Il se demande les erreurs qu'il avait commise en se traitant de tous les noms :

lâche, abrutie, imbécile, connard

Il n'en voulait pas au monde entier ou même à Kelly mais à lui même! Cette rage qui n'aide en rien à le calmer.
C'est alors qu'une image lui vient, celui de cette ancienne passion qu'ils avaient entre lui et Kelly.
Ce souvenir longtemps le fit perdre raison, il voulait oublier, ne plus la revoir à chaque respiration.
Il se lève aussitôt et marche péniblement dans un lieu que seul lui connaît, cet endroit qui lui remémore son terrible passé.

Il va dans le cellier, derrière la chaudière qui était autrefois son lieu de tristesse, personnes ne pouvaient le voir mais lui seul pouvait les voir.

Soudain le pire arrive, sa respiration se coupe, il n'arrive plus à respirer, il commence à paniquer. Il voit le temps aux ralenties, car chaque secondes sont comptées.
Il se lève en s'appuyant de toutes ses forces aux meubles qu'il pouvait atteindre. Il commence à voir trouble, sa vision n'est plus clair.
Il tombe au sol en se faisant lui même un croche patte, il n'arrive plus à se relever, ses forces sont éteintes.

Une seule solution lui vient, se calmer. Il se met dos aux carrelages, et pense à de bon moment mais rien n'y fait, car sa panique de mourir s'agrandit.

Il se retourne et avance sur le ventre le mieux qu'il peut, tout en appelant à l'aide.

Il vit sa mort, tout ses proches triste à cause de sa mort. Sa mère, son père, son frère... Son.. groupe...les fil...les...

-JUNGKOOK!!! hurle une voix féminine

Elle lui soulève la tête et la pose sur ses genoux. Elle cherche rapidement quelque chose dans son sac. Elle y sortit un aérosol-doseur et lui mit entre ses lèvres et lui injecte le produit.

D'un coup Jungkook pue se remettre à respirer, il recommence à revoir normalement. Il soulève sa tête et regarde la personne qui la sauvé :

-Merci énormément... Tu m'as sauvé la vie. Mais que fais-tu ici ?, se demande il.

-Ah oui pardon tu ne parles pas, se  répond à lui même Jungkook

-Nan...je suis venu ramener TaeHyung, s'exprime Emilie

Il se regard dans les yeux puis Emilie jette le regard vers TaeHyung allongé sur le canapé tel un mannequin.
Ils se mirent à rire en voyant la position grotesque et humiliante de TaeHyung.

-Je vois que tu as aussi passé une soirée magique, se plains Jungkook

-Cela tu peux le dire..., répond Émilie

Ils se lèvent tous les deux, pour s'occuper ensemble du corps de l'alien.

Jungkook le porte dans sa chambre et l'allonge pendant qu'Émilie le change.
Jungkook n'arrête pas se moquer d'Émilie qui déshabille péniblement TaeHyung.

-Tu peux venir m'aider plutôt !!, supplie Emilie

-Nan je préfère te regarder galérer, dit-il en riant

5 filles et 7 bad boys [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant