Il se passe une journée où les filles Laureline, Emilie et Kelly partirent en concert au Vietnam, grâce à elles les BTS eurent envie de reformer leur groupe si connu. Même s'ils continuaient des come-backs pendant leurs services militaires ils n'étaient pas aussi présent qu'autrefois.
Andréa, Cendrine et Jade avaient prévues depuis 2 mois de revenir en France, ce jour-ci les bras remplient de cadeaux pour leurs familles aimantes.Une journée se passent où les BTS c'étaient retrouvés comme avant, une joie de plus qui réconfortait Jungkook.
Les filles rentrent une heure d'écart l'une des autres, d'abord Emilie, Kelly et Laureline puis Cendrine, Jade et Andréa.
Elles rentrent exténuées et fatiguées, et courent s'allonger sur leur lit pour faire une bonne sieste.
Après une heure Kelly et Laureline sortent de la chambre pour voir les garçons.(Point de vu d'Émilie) Je suis morte de fatigue après ce concert, et en plus j'ai toujours l'image de TaeHyung ivre mort sur le canapé. Je n'arrive pas à oublier cette image très négative de lui, d'un homme soue.
Je ferme les yeux et essaye de me rendormir. Je suis seule, je respire calmant en me plaçant sur le dos. Je me relève d'un coup quand je pense à cette question :
Suis-je toujours amoureuse de cet homme ?
Je la répète à voix haute puis ma voix se bloque et je ne peux plus parler de nouveau. Cette phobie revient, celle de parler, pourtant je l'avais battue pour TaeHyung, peut être qu'il n'est plus celui de mon cœur.
Je pense ne plus rien ressentir à son égard, je n'ai plus mon cœur qui bat en sa présence, je n'ai plus ce quelque chose de spéciale en moi qu'en il est présent dans la pièce. J'en suis sûre désormais je n'aime plus TaeHyung.
(Point de vu de Kelly) Je sors de la chambre après la sieste, je prend mon sac en disant au-revoir et à ce soir aux personnes qui sont présentes. Je vois Jungkook qui me regarde et se lève brutalement pour me dire:
-Tu vas où ??
Je ne répondis pas, je continue mon chemin et commence à ouvrir la porte. Mais avant de partir j'entends Jungkook me hurler dessus :
-Répond moi! C'EST ÇA, CASSE TOI !!VA VOIR ADRIENSO PERFIDE !!
Je ne lui réponds, je ne veux plus me battre contre lui. Je croyais l'aimer mais en faite je n'éprouve que de l'amitié envers lui. J'ai pris la meilleure décision, vous auriez préféré que je lui mente en le faisant espérer et croire en un mensonge? Je souhaite qu'il trouve la princesse qu'il sauvera et qu'il aimera sincèrement.
J'aime réellement Adrienso.
J'attrape la poignée de la porte, pour sortir de cette dispute continuelle, mais Jungkook se met entre la porte et moi déterminé. Il a les sourcils froncés, le regard noir et les poings serrés. Nous nous regardons dans les yeux, il y a un silence mortel. Il se pousse en laissant échapper un souffle et me laisse partir.
(Point de vu de Jungkook) Je la laisse partir. Je dois l'oublier, passer à autre chose. Elle était mon premier amour. Je décide d'aller dans une chambre pour être seul.
Je m'assois sur le lit qu'il y a à ma portée, sans même regarder autour. Je pose ma tête sur mes mains tremblantes et je laisse couler une larme.
-Je suis tellement ridicule!, dis-je en pleurant énormément
Je n'arrive plus à contrôler mes larmes, je ne me pensais pas aussi sensible. C'est alors que j'entendis quelqu'un pleurer derrière moi. Je me retourne et aperçois Emilie, j'aurais du regarder avant d'entrer , elle va me croire pour une petite nature.
VOUS LISEZ
5 filles et 7 bad boys [Réécriture]
FanfictionC'est l'histoire de 5 filles qui réalise leur rêve d'aller en Corée ,c'est alors qu'elles vont rencontrer les BTS ,c'est à ce moment qu'on comprend la folie de ces filles .Il faut savoir que c'est une "fanfiction" ce qui veut dire pas réaliste dont...