Never forget who you are ....

25 1 0
                                    

Prologue :

On dit souvent que la liberté a un prix et pour moi ce prix je l'ai obtenu toute seule en m'enfuyant tout simplement de cher moi et pourquoi ? Car quand on a des parents qui ne s'occupent pas de vous et qui ne font leurs apparition dans les moments importants et bien le meilleur est de partir de cet endroit.

Depuis l'âge de 5 ans mes parents ont commencés à se faire absents à cause de leur fichu travail qui les éloignent de moi. Au fur et à mesure du temps la tristesse à fait place à la haine et à la solitude la plus totale, je n'ai que très peu d'amis mais cela ne pas empêcher de rencontrer une personne incroyable et qui aujourd'hui est la seule personne qui me reste: ma meilleure amie Juliette Jones une vie de rêve avec des parents aimants et présents pour elle, douée au lycée et très jolie.

Au moment où j'écrit le fond de mes pensées je suis dans mon petit appartement que j'ai pus payer grâce à l'argent de mes parents et pour pouvoir me nourrir j'enchaîne les petits jobs, au fait moi c'est Lola, j'ai 17 ans et oui je ne suis pas encore majeur, brune aux yeux bleus de taille raisonnable et des formes où la femme doit en avoir et je vais vous raconter mon changement de destin.

Voici le prologue merci d'avoir lu, premier chapitre très vite promis !

Never forget who you are ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant