Chapitre 1:
Lorsque je suis partie de ma maison, je n'avais prévenue personne car pour moi c'est une nouvelle vie qui commence même si une partie de moi me dit de au moins prévenir Juliette car mes parents n'y prêteraient même pas attention alors....
Comme tous les jours depuis 2 mois maintenant je me lève tous les matins pour me rendre au travail car j'en ai besoin pour me payer de quoi vivre et puis j'y ait pris goût vite car l'école pour moi n'est pas un cadeau tombé du ciel loin de là, j'y allais car Juliette me forçait a y aller.
Il est 8h30 quand mon réveil sonne, il faut que je me dépêche si je ne veut pas louper mon bus car le restaurant/café où je travaille est à une demi-heure de mon appartement. Je m'habille simplement d'un jean skinny noir avec un pull avec inscrit NOPE en lettres blanches, une natte sur le coté et mes supras montantes blanches et mon perfecto noir avec mon sac j'étais prête.
Je ferma mon appartement et me dirigeas vers mon arrêt de bus qui était à même pas 5 minutes. Je travaille 5 jours sur 7 dans ce restaurants et même si je ne suis pas majeur le patron est un très bon ami de mes parents mais je lui ait fait promettre de ne rien dire à ceux-ci. Bref j'arriva à temps pour commencer mon service, je revêtu le tablier du restaurants et commença à prendre les commandes, certains clients sont exigeants d'autres pas pressés et d'autres vraiment agaçants mais on ne choisit pas sa nature après tout.
Il était 12h30 et pour moi l'heure de prendre ma pause pour aller manger car ce matin je n'avais pas mangé, je me dirigeas vers une petite sandwicherie non loin de mon lieu de travail et pris un petit truc à manger et alla m'installer sur un banc. Quand je mangeais j'aimais beaucoup regarder les gens qui passe et essayer de déterminé leur caractère même si ce n'est pas très poli de ma part ça m'occupe tiens quelqu'un prit place à coté de moi bon regardons qui est-ce on ne sait jamais, je me retournas et vis ......
Désolé pour cette petite coupure, en espérant que ce premier chapitre vous aura plus, deuxième chapitre très rapidement kiss !! :D