Chapitre 3

15 0 0
                                    

Ma tante : Tes .... parents sont sont morts ... *elle éclata en sanglots*

A ce-moment là le monde autour de moi s'est écroulé avec juste 3 mots, je les aient toujours redoutés toujours même si ils n'ont quasi jamais été là je les aime et ses parents quand même ! Je raccrocha à ma tante en lui disant que je l'a rappellerai, il fallait que je réalise que maintenant je ne pourrais plus les voir ce qui se fessait même avant leur décès, que si un jour j'ai des enfants ils n'auront pas de grands-parents. Ca fait bizarre car une personne qui apprend que ses parents sont mort pleurait mais moi je ne verse même pas une larme peut-être que mes parents et moi n'avons jamais été proches.

Mon téléphone sonne, c'est un numéro que je ne connais pas, je décroche:

Moi: Allô ?

....: Bonjour mademoiselle Jones notaire Devis et avocat de vos parents tout d'abord toutes mes condoléances pour ceux-ci.

Moi: Oh merci

Devis: Vos parents on fait un testament avant que vous veniez au monde et je pense que vous connaissez la situation financière de vos parents ?

Moi: Euh... et bien pour vous dire vrai non pourquoi ?

Devis: D'accord votre père travaillait dans la finance et votre était avocate et pour être sur que vous grandissez avec tout ce qu'ils vous faut ils ont mis beaucoup d'argent de coté

Moi: Combien à peu près ?

Devis: Un million

Moi: QUOI ?!

Je n'en revenais pas j'étais millionnaire grâce à mes parents que je ne voyais quasi jamais mais je vait en faire quoi moi de tout cet argent ?!

Devis: Cela peut surprendre c'est tout à fait normal, dans trois jours je vous donne rendez-vous à mon cabinet à Paris pour signer les papiers au revoir mademoiselle

Moi: Euh.. oui au revoir

Donc voilà chapitre un peu court dites moi ce que vous en penser, la suite très bientôt kisss !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never forget who you are ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant