Lola Davis
◘
Capuche rabattue sur la tête, je marchais rapidement pour éviter d'être encore plus trempée que ce que je ne l'étais déjà. J'étais restée tard au studio de danse avec Effie pour répéter et préparer un concours. Elle avait finit par rentrer chez elle avec son mari mais moi, je devais marcher pour attendre la petite chambre que j'avais trouvé en internat. Evidemment, ce n'était pas la porte à côté. Je marchais près des lampadaires pour voir où je mettais les pieds. Les crissements de pneus à mes côtés me firent tourner la tête et je fronçais mes sourcils en voyant un homme abaisser sa fenêtre. Sur quel genre de tordu j'allais tomber ?
Lola !
Je me stoppais complètement en entendant mon nom.
C'est moi !
Il sortit de sa voiture et je fus soulagée quand je reconnu le beat maker.
Qu'est-ce que tu fais la Hugz ?
Je passais dans le coin.
Je ris.
Le studio est à l'opposé d'ici, racontes pas de la merde.
Bon j'avoue, Eff m'a dit que vous aviez finit tard et je suis passé en espérant te croiser.
Je levais les yeux au ciel et la pluie se fit plus forte.
Montes, il me lança.
Non merci !
Fais pas la tête de con et montes ! Tu vas être trempée !
Je réfléchis quelques secondes et la perspective de tomber malade me fit changer d'avis. Je contournais le véhicule et il déverrouilla la portière pour me laisser rentrer. Je retirais ma veste qui dégoulinait et repoussais mes cheveux.
Tu vois toujours Megan ? je l'interrogeais.
Il quitta la route des yeux quelques secondes pour me sourire.
Non, ça fait un moment. Je te ramène là-bas ?
J'habite plus avec elle, je dis.
Donc t'as le temps pour prendre un verre avec moi ? il proposa.
J'hésitais un moment. Il devait avoir plus de dix ans d'écart avec moi. Je devais être inconsciente pour monter en voiture avec lui. Surtout que c'était l'ex copain de ma sœur. Autrement dit, tout me poussais à descendre de la voiture.
Ouais, j'ai rien à faire de toute façon.
Il appuya sur l'accélérateur et je me demandais ce que j'étais en train de faire avec lui. Il se gara sur un parking déjà plein et je l'interrogeais du regard.
VOUS LISEZ
Saturne | Histoire Courte |
Fanfiction❌ Cette fiction est un spin off de It Won't Kill Ya, assurez vous d'avoir lu l'autre avant sinon vous risquez un très très gros spoile ❌ Parfois la vie fait bien les choses. Parfois elle met sur notre chemin des personnes qui changent notre façon de...