Aujourd'hui je sors de l'hôpital après 2jours, j'ai toujours un bandage et une attelle donc j'ai un peu de mal à marcher et je ne peux pas faire de sport.
Shawn et Selena sont venus me chercher, je fini de rassembler mes affaires et de m'habiller et je rejoins Shawn et Selena devant la chambre.Shawn et Selena:Alors comment vas-tu?
Moi:Euh je vais bien merci.*eclipse du trajet*
Je suis de retour a la maison sa fait du bien d'être chez sois, je dois dormir sur le canapé a cause de ma jambe.
Je m'assoupis devant la télé, quand quelqu'un sonne a la porte, mais je ne me lève pas car ma jambe me fait encore mal.Personne:Bonjour est-ce que Olivia est là?
Je regarde ma mère en lui faisant signe de dire non car je savais que c'était Gaëtan mais je n'avais pas envie de le voir après ce qu'il à fait l'autre jour et je n'étais pas en état.
Maman:Non désolé elle dort.
Personne:Vous pourrez lui dire que je suis passé?
Maman:Je lui dirais au revoir.Il est parti, le soulagement.
Maman:Pourquoi tu ne voulais pas le voir? Je croyais que tu l'aimais.
Moi:Oui bien sûr que je l'aime mais l'autre jour je l'ai vu traîner avec la salope du lycée et il ne m'a même pas dit bonjour et je ne suis pas en état.
Maman:D'accord ma chérie maintenant repose toi, je t'emmènerai au lycée demain.
Moi:D'accord.Je me rendormi car j'étais épuisé de ces 2 jours à l'hôpital.
****
Aujourd'hui je retourne au lycée, je suis angoissé du fait que tout le monde va me poser des questions a cause de l'attentat et de ce qui m'est arrivé, surtout du fait de revoir Gaëtan qui ne m'a même pas envoyé de messages ni même passé un coup de fil.
Bon il est heure pour moi d'y aller, ma mère me dépose devant pour que je n'ai pas trop à marcher.
J'entends qu'on m'appelle mais je ne me retourne pas, alors la personne m'attrape le bras.Moi:Shawn? Mais qu'est-ce que tu fais là? T'es fou y a pas que moi qui est fan de toi ici elles risquent de t'embêter et moi avec.
Shawn:Je voulais te parler, non personne ne t'embêteras.
Moi:Bah je t'écoute.
Shawn:On va s'asseoir?
Moi:D'accord.
Shawn:Bon..je vais m'installer ici dans ta ville, je vais habiter au centre de la ville avec ma famille, j'enregistrerai mes chansons ici et tu pourras venir au studio si tu le souhaites.
Moi:Waw ! J'aurais aussi des places moins chères pour tes concerts? Mais c'est super !
Shawn: Bien sur que tu les auras moins chères !
Moi:Bon il faut que j'aille en cours.
Shawn:Je te récupère ce soir?
Moi:Oui a 16h.
Shawn:Bisous.Je vais devant ma salle de cours comme d'habitude, je vois Gaëtan arriver nos regards se sont croisés(eh merde), il vient vers moi.
Gaëtan:Pourquoi tu n'étais pas là?
Moi:Je me suis pris une balle pendant l'attentat au concert de Shawn.
Gaëtan:Tu vas mieux?
Moi:je lui montre ma jambe tu peux constater que non.
Gaëtan:Et du coup Shawn t'emmène au lycée maintenant?
Moi:Il m'a sauvé et puis qu'est-ce que ça peut te foutre?
Gaëtan:Wowow qu'est-ce qui t'arrive là? Tu vas te calmer et ton Shawn j'veux plus que tu le vois.
Je sors du lycée le plus vite possible parce que je sais qu'on va s'engueuler et j'en ai pas envie.
Gaëtan:Olivia arrête toi !
Moi:Qu'est-ce que tu veux encore de moi?! Ta ta pouf de Mathilde elle est très bien pour toi ! Alors laisse moi tranquille !
Gaëtan:Il m'attrape par le poignet. Qu'est-ce que tu racontes? Je m'en fou d'elle ! Je te l'ai dis c'est toi que je veux !
Moi:Mais bien sur l'autre jour tu étais avec elle toute la journée tu ne m'as même pas dit bonjour ! Et pendant que j'étais à l'hôpital ma meilleure amie m'a dit que tu étais tout le temps avec elle alors arrête de dire que tu ne veux que moi ! Et lâche moi je veux rentrer chez moi je suis pas bien !
Gaëtan:Je te ramène chez toi.
Moi:Non ! Shawn est là.
Gaëtan:Je ne veux plus que tu le vois.
Moi:Je vois qui je veux !Je me dépêcha de monter dans la voiture à Shawn et je fond en larmes.
Shawn:Qu'est-ce qui se passe?
Moi:Tu vois le garçon avec lequel je viens de me disputer?
Shawn:Oui?
Moi:Bah je l'aime..
Shawn:Alors pourquoi vous vous êtes disputés?
Moi:Parce qu'il traine avec une autre fille alors qu'il dit qu'il me veut moi..
Shawn:Il ne sait pas ce qu'il veut dis donc, s'il te veut il te le prouvera. On va au Starbucks?
Moi:Ouiiii!!On arrive au Starbucks, on passe les commandes et on se pose en attendant les boissons et je vois mon téléphone s'allumer, c'est Gaëtan...
Alors Gaëtan va -t-il essayer de se faire pardonner? Suite au prochain chapitre
xoxo♥️♠️