Prologue.

635 57 16
                                    



"Drame en cette soirée de novembre. Plusieurs corps de la garde royale ont été retrouvés sans vie il y a quelques minutes dans le palais de Buckingham. L'attaque aurait eut lieu alors que la reine se trouvait au même moment au palais. Les caméras, ayant été piratées durant plusieurs heures dans la journée, ne permettent pas de pouvoir poser un visage sur l'auteur des faits. Cependant en arrivant sur la scène des enquêteurs ont pu remarquer qu'un message écrit avec du sang avait été laissé sur un des murs."

Mycroft Holmes fixait l'écran sa télévision, ne perdant pas un mot du discours du journaliste. Il se passa une main tremblante sur son visage en prenant soudainement conscience des faits. Les images du reportage de la BBC continuaient de défiler devant ses yeux lorsqu'il sentit une main serrer la sienne. Il tourna légèrement la tête sur le côté et vit le visage de son compagnon, Gregory Lestrade, tout aussi choqué que lui. Ils se regardèrent un instant, sans se dire un mot, ils comprenaient que cette attaque déjà horrible n'était simplement qu'un avertissement pour la suite.

Ils reposèrent leurs regards sur l'écran qui se trouvait devant eux. Aucune caméra n'avait pu filmer le visage de celui ou celle qui avait commis cet acte abominable mais le message écrit sur le mur, lui, permettait de poser une identité toute entière.

Un simple message qui en disait long pour ceux qui savaient, pour ceux qui le connaissait. Un simple message laissé en ce jour de novembre qui commença le début d'une longue histoire que tout le monde pensait terminée depuis des années.

Mycroft Holmes voyait le message comme une allumette jetée en plein milieu dans un bidon d'essence, enflammant toute l'Angleterre.

"Je vous ai manqué ?"


---------------

Bonjour/Bonsoir ! 

Prologue assez court mais les chapitres seront eux définitivement plus longs ! 
Je me lance dans ma première vraie "histoire" et j'espère que cela vous plaira ! :) 

Ah et les musiques qui seront en média n'auront parfois aucun rapport avec le chapitre... Là j'ai mis ça juste pour le "guess who's back..."

...

Ne me jugez pas trop. 

Love CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant