Je me réveille il est 17h15
j'ai pris des médicaments pour diminuer la douleur et sa va mieux.Enfin passons sa fait un peu plus d'une semaine que je suis ici et je commence déjà à remettre en question mon année en France parce qu'elle commence très mal. Jusqu'à maintenant ma maladie à toujour été un frein pour les autres et pour moi même ,les personnes me rejetais et se moqueais de moi les garcons ne me regardaient même pas.Et ici c'est tout le contraire les regard son toujours rivés sur moi j'atiserais même la jalousie de certaines et concernant les mecs ils adorent mes taches. En bref c'est la grosse merde et en plus de sa j'ai perdu ma virginité j'ai n'est vraiment marre j'ai envie de quitter ce pays.
Je sors de ma chambre en espérant que tout le monde à oublier l'histoire.Dans la couloir j'ai croiser le daron, il m'a même pas un peu regardé il doit être grave dessus de moi il m'a toujour fait confiance et je le déçois encore une fois j'ai vraiment été conne de faire confiance a ce pd de Nessim.
Je descend dans le salon et m'assoie sur le canapé perssones me kala
(tant mieux)j'en profite pour envoyer un message
à Naïsha pour lui demander si elle peut m'accompagner au rendez vous de demain (j'avais déjà réservé) elle répond directe et dit que oui elle pourra m'accompagner par contre on va sécher les cours.Après sa je mange le repas seul dans ma chambre j'avais pas envi de me retrouver avec tout ma famille devant moi 😒 je finit je débarrasse prend ma douche et vais dormir.
____________________________
le lendemain lundi 10h50mon reveille sonne flem de me lever mais j'ai pas le choix j'ai mon
rendez-vous a 11h30.Normalement je suis censé être en cour mais je préfère privilégier mon rendez-vous. Je vais donc prendre ma douche m'habille d'un simple jean et d'un gillet gris avec des URH blanche enfin bref banal quoi.Après m' être préparé je prend mon sac à main quelques gâteaux et par j'ai fait signe à Naïsha que j'arrive.quelques minutes plus tard
Je retrouve Naïsha je lui fait la bise et on se dirige cher le gynécologue. Sur le chemin on parle de tout et de rien mais elle est pas comme d'habitude j'men fou un peu mais bon.
On arrive cher le gynécologue on sonne on nous ouvre la porte et on monte 2eme étage. on arrive à la salle d'attente il y avait perssones,on a même pas eu le temp de s'assoir qu'on nous reçoient déjà c'était une renoie elle est plutôt belle elle dois avoir la trentaine,elle nous reçoit dans son bureau et nous fait signe de nous asseoir.
elle-bonjour
nous-(timide)bonjour
elle-faut pas être timide hein je vais pas vous manger
nous-d'accord
moi-c'était moi Winnie celle qui vous à appeler au téléphone
elle-aah c'est donc toi,tu a une couleur de peau très atypique j'aime beaucoup
moi-merci c'est gentil
elle-de rien bon rappel moi ton problème
moi-oui enfaite sa va faire trois jour que je saigne du vagin
elle-hum d'accord et c'est plutôt douloureux ou sa va
VOUS LISEZ
V.I.T.I.L.I.G.O " Quand L'amour surpasse la Maladie"
Narrativa generaleDés son arrivée en France la vie de Winnie une jeune fille de 18 ans atteinte de vitiligo.Une maladie de la peau,va basculer à jamais l'orsque qu'elle va faire plusieurs rencontre qui vont bouleverser sa vie à jamais