Sentez vous prêt ?
À entrer dans un monde où l'ouverture d'esprit est plus que nécessaire ?
Ou être différent devient la norme ?
Alors oui cette œuvre va traiter d'un sujet sensible, mais je ferais de mon mieux pour l'aborder de la meilleure façon possible.
Le but de cette œuvre ?
Vous amener petit à petit dans ce grand monde remplis de couleurs toutes différentes.
Bon pour cette introduction on va commencer par mettre les choses au clair :✨ Les initiales LGBT veulent dire : Lesbians Gays Bisexuals Transgenders . Donc en français Lesbiennes Gays Bisexuels Transgenres.
✨ La communauté a demandé l'ajout de la lettre Q et d'un plus, on se retrouve donc avec comme initiales " officielles " : LGBTQ+.
Le Q provenant de Queers, un terme que j'expliquerais dans un prochain chapitre.✨ Tous le monde est concerné par cette communauté, hé oui même les hétérosexuels (plus précisément : hétérosexuels hétéromantique et cisgenre mais je vous expliquerai ces termes plus tard).
Le terme Allié est utilisé au sien de la communauté pour parler de ce qui se dit en anglais les Hétéro Gay-Friendly ou un terme encore plus global Lgbt-Friendly.✨ Il existe aujourd'hui énormément de sexualités, même si on peut considérer que 3 d'entre elles sont les principales, il en découle beaucoup plus.
Alors j'ai entendu énormément de personnes, dire qu'il existerait trop de termes.
Mais non au contraire, il en existera jamais assez, effectivement il n'y a jamais assez de cases pour décrire tous le monde .
Nous sommes tous différents.
Les cases que la communauté LGBTQ+ propose sont juste la pour nous représenter le mieux possible.✨ Dans cette œuvre je traiterai en premier lieux des sexualités et après de la question du genre.
✨ Pour ce qui est de moi, vous avez pas besoin de savoir grand chose. Je suis juste un jeune homme Pansexuel (terme que je definirais bientôt t'inquiète pas 😘).
Voilà je pense que c'est suffisant pour vous expliquer comment va fonctionner cette œuvre.
L'espace commentaire reste ouvert à tous les débats du moment qu'ils sont intéressants et non puérils et qu'ils ne s'attaquent pas directement à une partie de cette magnifique communauté.Voilà merci d'avoir lu cette introduction, en espérant qu'elle vous aura donnée envie de lire la suite.
Thomas 🐙
VOUS LISEZ
l'Encyclopédie des Arcs en Ciels
Spiritual✨Avez vous toujours rêvé d'en apprendre plus sur ce que les gens appellent ironiquement un choix de vie ? En apprendre plus sur ce monde qui selon certaines personnes serrait une secte ou les membres vénéreraient les licornes et les arc-en-ciel ? ✨V...