Tu pensais que j'allais te lâcher avec les définitions ? Héhé encore un petit chapitre de définition est un ferra une pause, avec des témoignages, études, sondages... Et après j'aborderai le sujet du genre.
Bon aller aujourd'hui sa va être assez cour, on va commencer par une sexualité très spéciale mais fortement intéressante :✨La Sapiosexualité : une personne sapiosexuelle choisis ses partenaires en fonction de leurs capacités intellectuelles ou leur charisme . Le physique, l'âge, le genre ou le contexte social de la personne appréciée n'a généralement pas ou très peu d'impact.
Vu qu'aucun drapeau n'a vraiment été choisi pour représenter cette sexualité voici les quelques propositions :
✨La skoliosexualité : une personne skoliosexuelle est une personne attirée sexuellement par les individus non-binaires (qui ne se reconnaissent pas dans l'opposition entre les genres féminin et masculin), donc attiré par les personnes non cisgenre.
Le drapeau de la skoliosexualité
Voilà cette sexualité est sans doute la plus adaptée pour commencer dans quelque temps la deuxième partie de l'œuvre sur le genre.
Je vais juste pour finir vous définir le terme de cisgenre.✨Cisgenre : Une personne cisgenre est une personne dont l'identité de genre est en concordance avec son genre, sexe déclaré à l'état civil.
Voilà, je vous laisse ici pour ce chapitre dans le prochain chapitre serra sans doute un sondage 😉
D'ailleurs si vous avez des questions sur un élément de la communauté LGBTQ+ ou sur moi posez la en commentaire je ferais un chapitre pour répondre aux questions.
Ensuite si vous voulez témoigner dans l'œuvre contactez moi par messages privés sur Wattpad ou par commentaire je vous donnerai mon Facebook.Voilà merci d'avoir lut ce chapitre 😘
À la prochaine, Thomas 😉
VOUS LISEZ
l'Encyclopédie des Arcs en Ciels
Espiritual✨Avez vous toujours rêvé d'en apprendre plus sur ce que les gens appellent ironiquement un choix de vie ? En apprendre plus sur ce monde qui selon certaines personnes serrait une secte ou les membres vénéreraient les licornes et les arc-en-ciel ? ✨V...