Une fille se promenait dans les jardins, dont les fleurs, de toutes les couleurs, resplendissaient à la vue du soleil. Jaunes, rouges, bleues, oranges... Même violettes. Ces fleurs, illuminaient le jardin. Le rendait vivant. Et ce jardin, était le seul endroit qui faisait revivre cette fille dont le coeur était brisé, craquelé, écrasé. Toutes ces couleurs lui montraient que, même si la vie pouvait être dur, elle pouvait montrer un côté resplendissant et vivant. Il lui suffisait de voir ce jardin pour en être sûr. Même quand elle le voyait depuis sa fenêtre, son balcon, quand elle y était. Tout lui semblait être un rêve. C'était sa seule raison de rester en vie. Sa seule façon de s'accrocher à la vie. De s'accrocher à un futur brillant, magique. Comme ce jardin. Un jour, son coeur trouvera peut-être la personne, la seule personne qu'elle aimera au nom de sa vie ?
C'était son seul espoir, son seul souhait. Trouver la personne qui fera de sa vie un rêve. Comme ce jardin la faisait rêver. Et le fait toujours. Ce jardin dans lequel, elle a vécu tant de choses, tant d'aventures. Et cette personne avec qui elle vivra plein d'aventures et de mystères. Elle n'attend que ça. Que ça change.
Comme les feuilles qui tombent en automne que l'hiver transportent pour revenir au printemps et fleurir en été. Elle trouvait ça cruel d'attendre tant de temps. Mais elle trouvait ça normal d'attendre autant de temps pour un bonheur unique.
Mais des fois, elle se posait ces questions: Et si, cette personne ne viendra jamais ? Et si, elle n'existait pas ?
Cela, lui faisait un mal extrême à l'intérieur d'elle même. Son esprit se brouillai et, elle continuait de sombrer dans un néant total de questions infinies.
Puis, vînt le jour où, enfin, cette personne se montra. Un blond. Un blond aux yeux marrons. Quand elle le vu, elle l'avait trouvé plutôt normal. Même basique. Mais, elle ne le savait pas aussi attentionné et... charmeur.
Peut être, jouait-il avec elle ? Peut être, faisait-il ça avec sincérité ? Elle n'en savait rien. Mais, elle le savait. Au fond d'elle, elle le savait. Elle savait que c'était lui. Elle savait que c'était la bonne personne. Elle savait que c'était cette personne tant attendu depuis des lustres. Elle n'attendait que ça depuis des années, et, enfin, le voilà. Son rayon de soleil. Ce rayon de soleil qui, bientôt, fera revivre son coeur et pourra scintiller de nouveau comme il ne l'aura jamais fait. Grâce à lui. Grâce à cet homme. Grâce à cet homme au nom de Peter.
VOUS LISEZ
Mes One shot
General FictionEh bien, il n'y pas vraiment de choses à dire, mis à par le fait qu'ici, je vais poster des petits bouts d'histoire, des petites informations sur moi ou autre. Si vous voulez que je fasse une histoire d'un des One shot, dites le moi, j'essayerais d...