Presque une semaine est passé depuis le déménagement des jumeaux. Ils se sont plutôt bien intégrés au lycée et apprennent de plus en plus à connaître les personnes qui sont maintenant leurs amis.
Ce jour là était un vendredi, Lotti avait une heure d'étude entre deux heures de cours. Elle alla donc sur son banc habituel pour écouter de la musique. Elle fut dérangée par une grande blonde accompagnée d'une fille qui semblait avoir des origines asiatique.
???: Hey toi ! Je suis Ambre !
Lotti: Ça me fait une belle jambe.
Ambre: Et je suis la fille la plus populaire du lycée.
Lotti: Ça me fait deux belles jambes.
Ambre: Hey joue pas à la plus maligne avec moi !
Lotti: J'suis désolée mais c'est trop facile. Surtout avec un pot de peinture qui s'croit tout permis.
???: hey tu parle pas à Ambre comme ç...
La blonde fit un geste de la main pour faire taire son amie.
Ambre: Écoute moi bien p'tite pute, si tu t'approches ne serait-ce que d'un millimètre de mon frère, ou de mon mec, j'te dégomme ok?!
Lotti: *se lève brusquement* J'ai pas d'ordres à recevoir d'une traînée comme toi, alors dégage tu pourrie la vue !
Ambre: Quoi ?! Comment tu me parles salope !! Ton frère est pas la pour te protéger zut, de toute façon il ne ferait pas de mal à une mouche vue son gabarie !
Sans plus attendre, Lotti lui mis une droite. Ambre n'était pas vraiment de poids fasse à elle. Très vite, un cercle d'élève se forma autour des deux jeunes filles qui se battaient. Léo, Armin et Lysandre, qui venaient à peine de sortir de leur demi-heure de cour,s'interposèrent entre elles. Armin retenant Ambre pendant que Léo et Lysandre essayaient de calmer Lotti.
Lotti: Lâchez moi ! J'vais m'la faire !!
Léo: Arrête ! Putain Lotti !!
Ambre était assez mal en point et ne se débattait plus mais Lotti, elle,en faisait baver à son frère et Lysandre. Elle se calma progressivement sous les demandes de Léo. Puis un surveillant intervint.
Surveillant: Non mais qu'est ce qu'il vous arrive vous deux ?!! Allez tout de suite dans le bureau de la directrice !! Et vous tous regagnez vos activités !!
Le cercle d'élève se dispersa. Puis les garçons lâchèrent les filles, Ambre partit directement dans le bureau de la directrice lançant un regard noir à Lotti.
Lotti: *sert le poing*
Léo: Calme-toi ! Elle en vaut pas la peine !
Lotti: Elle t'as insulté ! Et je le supporte pas.
Surveillant: Mademoiselle ! Dépêchez vous un peu !
Lotti: Ça va, j'arrive !!
Léo: Essaie de pas te faire renvoyer trop longtemps du lycée sinon ça va gueuler se soir.
Lotti: *lui sourit* T'inquiète je gère p'tit frère.
Léo: Mouais..
VOUS LISEZ
[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠
FanfictionLotti est une jeune fille de 16ans, ayant un fort caractère, par un passé douloureux, contrainte à quitter son lycée actuel à cause de son beau père qui est muté à Sweet Amoris. Elle doit donc quitter tous ses amis, y compris sa meilleure amie Roxan...