Lotti: Et toi quoi de neuf ?
Roxane: Et bin... Avec Elliot, on a faillit s'embrasser...
Lotti: En vrai ?! Raconte !
FlashBack :
PDV de Roxane, racontant à Lotti :
Ce week-end, Sam a fait une petite fête chez elle avec tout plein de gens de 2nd. Du coup avec Nell, avec qui je reste la plus part de mon temps, on s'est préparées chez elle. C'est Anthony, son copain, qui venait nous chercher en voiture. Bref, c'était une fête super sympa. On s'est bien amusées et, pour une fois, il n'y avait personne pour foutre en l'air la soirée. Hum hum bref, venons en au vif du sujet !Avec Elliot nous nous sommes croisés et avons parlé pendant un long, un très long moment. Ce mec est juste génial. En plus, il a des yeux magnifique.. Bref, au bout d'un certain moment on s'est rapprochés mais vraiment, on allait s'embrasser quoi ! Et j'étais à quelques centimètres de ses lèvres... Quand cet abruti de Dan qui était complètement plein a renversé son verre sur moi !
Elliot: Qu'est ce que tu fous ?!!
Roxane: Attends, calme toi. Regardes il est complètement bourré.
Elliot: T'as raison, désolé...
Roxane: C'est pas grave, au contraire c'est gentil.
Comme il était trop mignoooooon ! Hum, bref. Après, on est allés à la salle de bain pour essayer de nettoyer ma robe. Mais bon quand on est trempée, on est trempée..
Roxane: Bon, je vais peut être rentrer chez moi. En plus 5h du mat'ça commence a faire un peu tard.
Elliot: Au fait, t'es venue comment ? Tu m'avais pas dit que tu venais de la ville a côté ?
Roxane: Ah si. Du coup c'est Anthony qui... Et merde ! À l'heure qu'il est, il doit être déchiré et doit dormir dans un coin. Comment je vais rentrer ?
Elliot: Bin si tu veux j'habite pas loin alors... * rougit *
Roxane: En vrai ? Enfin je veux pas déranger hein...
Elliot: T'inquiètes pas, on vit seuls avec ma sœur et ça la dérangera pas si tu lui empreintes des vêtements.
Roxane: C'est super gentil, merci.
Du coup on est rentrés chez lui et c'était plutôt sympa. Il m'a expliquée qu'ils vivaient seul avec sa grande sœur depuis que ses parents était... Comment dire ? Portés disparus ? Ouais, enfin il a pas trop voulu s'étendre sur le sujet mais ils ont vécus en famille d'accueil, ils en changeaient souvent d'ailleurs, avec sa sœur et dès qu'elle a eu 18 ans elle a trouvé un boulot et un appart' pour vivre avec lui. Et récemment, ils ont déménagé mais il ne m'a pas dit pourquoi. Bref, du coup, il m'a prêter des vêtements de sa sœur pour dormir.
Elliot: Je dormirais sur le canapé. Je te laisse ma chambre.
Roxane: Mais non ! Tu vas pas dormir dans le canapé à cause de moi ! Ton lit est suffisamment grand pour deux !
Sur le coup j'ai pas réfléchi et j'ai dit ça sans arrières pensées..Puis après, je suis devenu rouge pivoine.
VOUS LISEZ
[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠
FanficLotti est une jeune fille de 16ans, ayant un fort caractère, par un passé douloureux, contrainte à quitter son lycée actuel à cause de son beau père qui est muté à Sweet Amoris. Elle doit donc quitter tous ses amis, y compris sa meilleure amie Roxan...