Léo :Lotti, réveilles toi ! Tu vas être à la bourre !!
Lotti :*Enfouie sa tête dans son coussin* Laisse moi dormir !
Léo :Tu vas chez Rosa dans une demi heure.
Lotti :QUOI ?!!
La jeune fille se leva à lavas-vite et couru dans tout les sens avant de s'arrêter devant son frère, les bras chargés de vêtements.
Lotti :Ba qu'est-ce que t'attends ?!
Léo :*Sourit* Rien, c'est juste comique de te voire à la bourre!
Lotti :*Lui lance un t-shirt* Merde !!
Elles'habilla en vitesse, d'un jean et d'un débardeur noir, se maquilla légèrement et se dirigea dans la cuisine pour manger rapidement quelques reste du midi. Elle sortit ensuite de chez elle avec son sac et sa guitare sur le dos. À peine fut elle sortie de sa cours, qu'elle vit Castiel sur sa moto devant chez elle.
Lotti :Je peux savoir ce que t'attends devant chez moi ?!!
Castiel :Ba toi !
Lotti :Ah merde, j'avais oubliée que je faisais le chemin avec toi !
Castiel: Si tu veux, je peux partir et tu te débrouilles toute seule.
Lotti :Non, c'est bon ! Je pensais juste qu'on irait à pied
Castiel :T'as peur ?
Lotti :Non! J'avais une moto moi aussi, avant.
Castiel: Bon, aller monte. 😏
La jeune fille monta derrière Castiel en prenant le casque qu'il lui tendait. Il démarra brusquement et Lotti failli tomber. Gênée, elle s'agrippa à sa veste.
Castiel :*Rigole *
Lotti :Qu'est ce que t'as ?!
Castiel :Accroche toi, sinon j'me fait démonter par ma sœur si j'te ramène en morceaux.
Lotti :Ça va, je suis grande.
Castiel: T'es au courant que tu fais 1m20 les bras levés ?
Lotti :*Lui tape l'épaule* Aller roule !
Castiel lui sorti son sourire moqueur, qu'il fait si souvent. Ils partirent donc chez Rosa. Arrivés à destination, Lotti descendit de la moto et retira son casque en laissant ses longs cheveux bruns voler dans le vent [ vous savez comme dans les film XD ]. Puis elle partie, sans même attendre Castiel, en direction de la porte d'entrée. La maison paraissait gigantesque ! Lotti sonna puis Rosa lui ouvrit.
Rosalya :Coucouuu ! *lui fait un câlin*
Lotti :Rosa, tu m'étrangles encore ..
Rosalya :Désolée ! Je t'en prie entre, tout le monde est au salon.
Lotti :On est les dernier, c'est ça ?
Rosalya :T'inquiète pas, Ken viens juste d'arr...
Kentin :*Qui gueule depuis le salon* Je m'appelle Kentin !!
Rosalya :Hum hum... Bref, entre.
Lotti entra et balaya la salle du regard. Elle était très grande et coupée en deux partie. La première constituait le salon avec un grand canapé et tout le reste, et la deuxième constituait la salle à manger avec une cuisine ouverte. La jeune fille dit bonjour à tout le monde suivi de Castiel.
VOUS LISEZ
[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠
FanficLotti est une jeune fille de 16ans, ayant un fort caractère, par un passé douloureux, contrainte à quitter son lycée actuel à cause de son beau père qui est muté à Sweet Amoris. Elle doit donc quitter tous ses amis, y compris sa meilleure amie Roxan...