Link sortit de la cave et retourna au village. Saria l'attendait à la sortie du village pour lui souhaiter bonne chance. Il y a des créatures dangereuse au-delà des limites du village, disait-elle.
Link coupa les grandes fleurs et pu quitter le village. Le chemin laissa place à un sentier, qui lui, laissa lentement place à de l'herbe. Après un certain temps de marche, il eut quitté la forêt.
Il se trouvait à présent dans la Plaine d'Hyrule. Plus précisément, la Plaine Est. Elle était délimitée à l'ouest par le Nehro, le fleuve qui fait aussi office de limite ouest du village Kokiri. Sur l'autre rive du fleuve, Link pu voir la Citadelle d'Hyrule. Au nord de celle-ci, Link pu apercevoir la pointe de ce qui lui semble être le château.
Link traversa le Nehro par un pont en bois et il se trouva sur un sol pavé. La Citadelle était composé d'un nombre de maisons infiniment supérieur à celui des maisons du village de Link.
Sur le chemin menant au château, Link observa une bibliothèque, la mairie, un magasin de potions, une boulangerie, puis enfin, un pont en pierre avec deux gardes qui veillaient sur la sécurité de la Citadelle. Toutes ces choses que Link n'eut jamais vu auparavant.
De l'autre côté du pont en pierre, il y avait la cour du château. Arrivé là-bas, Link pu voir la grandeur et la beauté du château. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand et majestueux. Le château avait plus de cinq étages. Ses mûrs étaient en pierre et il y avait des gardes sur ses remparts et devant les entrées.
Quand Link rentra dans le château, il fut ébloui par la luminosité qu'il y avait dans le château. Il se trouvait dans la salle du trône. Il y avait trois triangles d'or peints à ses pieds, sur le carrelage. Le Roi et la Reine étaient assis sur leur trône et discutaient.
Quand le Roi vit Link, il lui dit que Zelda attendait un Kokiri nommé Link, dans la salle à manger. Il lui montra la porte, à l'arrière de la salle du trône.
Après avoir passé la porte, Link se trouva dans un long couloir. Au fond, il y avait un garde qui bloquait l'accès au Cimetière Royal. À gauche, il y avait l'accès à la cuisine et à droite, celui de la salle à manger.
Link alla à droite, et lorsqu'il fut dans la salle à manger, il vit la princesse Zelda. Elle était d'une beauté resplendissante.
En le voyant, la princesse lui dit de s'approcher.
« Link ! Je suis ravie que tu aies perçu le message qui t'a été transmis. J'ai une mission très importante à te confier. »
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda : Hat of Looks
NezařaditelnéAmateurs ou découvreurs de The Legend of Zelda, voici un nouvel épisode de cette série. L'histoire est entièrement écrite par moi. Comme tous les autres épisodes de The Legend of Zelda, il y aura Link, un jeune héros qui combat le mal. Mais cette f...