Inséparables ou simple façade ? (Livaï x Reader) [2]

340 13 27
                                    

*PDV (t/p)*

Alors ce que je ressens depuis le début pour Livaï ce n'est pas de la peur mais de l'amour ?

Qu'est-ce que je vais dire à Petra ? ... Je vais rien lui dire, jamais je pourrais assumer devant elle que je suis tombée amoureuse du gars qu'elle convoite depuis toujours...

Pourquoi ça arrive à moi ce genre de problèmes ? Je suis maudite c'est pas possible autrement... Je crois que je vais aller prendre une bonne douche.

Bon les vestiaires des douches sont mixtes, pour les douches il y a un côté fille et un côté garçon, mais si tu te dépêches normalement tu croises personne.

*PDV Petra*

J'entrais dans le bureau de Livaï, il était assis à son bureau, le nez dans ses papiers. Il est tellement beau quand il est concentré...

Bon c'est pas pour ça que je suis venue ! Je m'assois en face de lui et attend qu'il me regarde pour parler. Sauf qu'il tarde à le faire.

- J'ai parlé à (t/p).

Enfin il leva la tête vers moi en m'interrogeant avec son éternel regard blasé.

- Hm ?

- Elle a peur de toi, tu devrais éviter de trop t'approcher d'elle.

J'ai cru voir un instant un éclat de tristesse dans ses yeux mais il reprit bien vite son expression froide.

- Bien, tu peux disposer Petra.

Mais je ne bougeais pas, j'avais envie de rester avec lui. Il me dévisagea puis me lança :

- Sérieusement Petra, va-t'en j'ai du travail et je ne peux pas bosser avec quelqu'un qui surveille mes moindre faits et gestes.

Blessée par ses paroles, je me levais et me dépêchais de partir. Comment peut-il être aussi méchant avec moi ?

*PDV Livaï*

Pff... Petra est de plus en plus collante ça m'énerve... Je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais je sais que je vais pas la supporter longtemps.

Surtout que le fait qu'elle me dise qu'il faut que je me tienne loin de (t/p) ne m'a pas du tout plu. Je lui ai rien fait à cette fille... Enfin je l'ai regardé mais c'est tout. Elle est quand même bien foutue, elle est beaucoup plus belle que Petra, avec ses beaux yeux (c/y), ses cheveux (l/c) et (c/c)... Mais je m'égare, pourquoi je pense à elle ? Je ne sais rien d'elle, elle m'intrigue...

Je continuais de remplir mes papiers, il en a pas marre de me donner autant de paperasse Erwin ? Bref. C'est pas en me lamentant sur mon sort que mon boulot se fera plus vite.

Pourtant quelqu'un venait encore me déranger. Hansi déboula dans mon bureau comme une furie et me regarda avec son regard de folle à lier...

- Shorty !! J'ai plein de choses à te demander !!! commença-t-elle en sautillant de partout.

- Ça peut pas attendre Quatre Z'yeux ? demandais-je, blasé par son comportement complètement immature.

- Si je te dis que ça concerne (t/p) ?

Touché. Je la regardais, surpris par sa réponse, et mes yeux devaient sûrement trahir ma subite curiosité sur ce qu'elle avait à me dire à propos de la sœur de Petra. Je n'eus même pas le temps de répliquer.

- Ah ! J'ai touché un sujet sensible ?

Tch. Elle avait raison. Je te jure celle-là, il y a qu'elle qui arrive à piquer ma curiosité et de manière tellement sournoise que je ne peux rien dire sans m'enfoncer encore plus, complètement pris au piège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [Manga x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant