Je mange et une fois que je suis prête je vais au Camp des Loges...
En arrivant la-bas je ne vois personne sur le terrain où les joueurs s'entraîne d'habitude. Je me dirige vers les vestiaires et je tombe sur mon frère.
Moi: Salut salut !!!
Layvin: Salut tu vas bien ?
Moi: Ouais ça va tranquille et toi ?Layvin: Ouais ça va tu travailler ce matin ?
Moi: Oui, bon je suis pas venue pour rien moi tu voulais me présenter qui ?
Layvin: Ah oui c'est vrai suis moi.
Je le suis et il entre dans le vestiaire. Je me stop.
Layvin: Bon tu viens tu vas pas rester comme ça à attendre.
Moi: Non mais ça va pas je rentre pas imagine, ils sont à poils les gars dedans !
Layvin: Pfff ça va pas te déranger !Moi: Quoi t'es sérieux la ?!
Lui: Quoi ?
Moi: Tu me traites de pute la ?!Lui: Mais non ça va pas !
Moi: Bah si un peu.
Lui: Bon on va pas rester planter la ?
Moi: Bon ta raison mais je t'entends dehors.Et il y a la porte du vestiaire qui s'ouvre ! Et je vois qui sortir ?????
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je vois Kimpembe et Nkunku sortir du vestiaire à moitié à poil ! Je met mes mains devant mes yeux.
Moi: Mais va pas aller vous habiller !
Presnel: Oh tu veux pas voir notre beau corps ?Moi: Votre beau corps ? Mdr ta vu ton corps on dirais une merde !
Nkunku: Ah ah tu ma tuer !!! Eh Presnel j'airais pas aimer !
Moi: Oh toi ta bouche !
Presnel: Aller !!!Layvin était mort de rire à côté.
Moi: Bon bouger la !
Ils sont re-rentré dans le vestiaire.
Moi: Bon je t'attends la ?
Layvin: Ouais stu veux.Il rentre aussi dans le vestiaire. D'autre joueur au fur et à mesure du vestiaire. Je leur fais la bise et discute un peu avec eux. Je parlait avec Thomas Meunier.
Thomas: Viens manger à la maison demain soir Deborah sera contente.
Moi: Ouais si sa te dérange pas.
Thomas: Mais non t'inquiète.
Moi: Super merci.
Thomas: Bon viens on va te présenter quelqu'un.
Moi: Ah oui à la base j'était venu ici parce que Layvin devait me présenter quelqu'un aussi.Mon frère sort du vestiaire au même moment et nous rejoins, il met son bras au dessus de mes épaules et on se dirige vers la salle ou se retrouve les joueurs après les entraînement. En entrant je me dégage des bras de mon frère et je cours sur mon canapé préféré avant qu'un des gars n'arrive et me le pique ou me pousse pour prendre ma place.
Christopher: Ah la la toi, même pas tu dis bonjour au gens ! Non tu préfère ton fauteuil !
Moi: Mais ta gueule toi ! En plus je t'ai déjà vu !
Christopher: Oui et bah tu ma pas dit bonjour ! Je te parle plus !
Moi: Oh ça va et puis de toute façon c'est pas grave si tu ne me parle plus ! C'est pas une grose perte !
Adrien: Wou ça clash dure ici ! Salut poulette.Il vient vers moi et on se tchec.
Adrien: Ca va ?
Moi: Ouais tranquille et toi ?
Adrien: Ouais ouais !...: Non mais vous m'attendez même pas !!!
Moi: Oh non pas toiiii !
Marquinhos: Ah bas sympa merci !!Layvin: Bon Sana si je t'ai dit de venir ici c'est pas pour rien !
Moi: Ah bah enfin je suis pas venue ici pour voir vos têtes de moche !Layvin: Non mais sérieux arrête d'être méchante avec nous !
Moi: Oh pauvre chou ! J'y peut rien c'est dans ma nature !
Layvin: Bon je continue je disais on ne ta pas dit de venir pour rien on voulais te présenter...
To be continued...
VOUS LISEZ
//Lui et Moi c'était écrit//Sana Et Neymar
Fiksi PenggemarNous deux c'était écrit... Sana Kurzawa et Neymar da Silva Santos Jùnior