Présentation rapide :
-Naru Uzumaki Namikaze : 24 ans, Rokudaime Hokage, descendante de la branche principale du clan Uzumaki à Uzushiogakure no Sato, ainsi que l'héritière de la famille royale de Uzu no Kuni (l'héritière de sa nation qui a malheureusement été détruite lors de la Seconde Guerre des Shinobi, c'était l'alliance de trois nations qui avaient détruit Uzu no Kuni. L'alliance d'Iwa, Kiri et Kumo, ils avaient mis plus d'une semaine avant que Uzu no Kuni ne soit complètement détruit. Maintenant, il ne reste plus que des ruines sur cette île.), le chef du clan Uzumaki, à fait déplacer le clan Uzumaki à Konoha, commandant suprême de l'alliance des Shinobi, Kunoichi et Kage le plus puissant jamais connu des cinq grandes nations, grand maître du Fuinjutsu (la meilleure, plus puissante que Jiraya et Minato, puisqu'elle est une Uzumaki) et Jinchuriki de Kyûbi no Kitsune (Kurama).
-Sasuke Uchiha : 24 ans, chef du clan Uchiha, un des ninjas les plus puissants, commandant adjoint de l'Anbu, Sannin.
-Sakura Haruno : 24 ans, sœur du substitut de Naru, Kunoichi, Responsable de l'hôpital, médecin ninja, Sannin.
-Shikamaru Nara : 24 ans, conseiller du Rokudaime, commandant des Jônin, chef du clan Nara, Jônin.
-Naru, Sakura, Sasuke et Shikamaru sont retournés dans le passé à l'époque où ils commençaient à être des Genin, ils venaient juste de recevoir leur diplôme de l'Académie, et tout ça grâce à un sceau très complexe fait par Naru, mais elle avait besoin d'une grande quantité de chakra pour pouvoir exécuter ce Jutsu, et comme Sasuke, Sakura et Shikamaru étaient proches d'elle, bah, ils voulaient l'aider si c'était pour retourner dans le temps et ainsi pouvoir changer le passé, afin de sauver tout le monde. Ils se sont retrouvés dans la forêt de la Mort à leur réveille et dans leur corps de 12 ans, mais avec leur mentalité et capacité du futur. Que ça soit technique ou puissance, rien n'a changé à part leur corps.
VOUS LISEZ
Retour dans le passé
FanfictionAprès la Quatrième Grande Guerre des Shinobi, l'Alliance Shinobi fera face à de nouveaux ennemis, une nouvelle guerre éclatera et fera encore plus de dégâts et de victimes que pendant toutes les autres guerres qui ont passé. Pour empêcher cela, Naru...