- FAIRY TAIL N'EST PAS UN LIEUX OU ON SE BATS C'EST UN ENDROIT CHALEUREUX ,ET IL NOUS EST CHERS ! CESSAIT DE VOUS BATRE ET PROFITAIENT NOUS NE SOMME PAS QU'UN SIMPLE CAFÉ ,NOUS SOMMES UNE FAMILLE PARCE QUE QUICONQUE QUI CHERCHE UNE FAMILLE SERAS TOUJOURS LE BIENVENUE À FAIRY TAIL !AIMER VOUS RESPECTAIT VOUS PARCE QUE C'EST À CA QUE ON RECONNAIS QUELQUN QUI FAIS PARTIT DE NOTRE FAMILLE !cria un vielle homme assis sur le bar .
Soudain tous levèrent leurs verres et cirèrent :
-T'a raisons le vieux !"Mais ou est ce que j'ai bien pus tombé "pensa la Blonde
Avec ces quelques paroles le calme était revenue tous le monde riaient ,jouaient ,buvaient et profitaient ensemble.
Mirajane attrapa la main de Lucy en lui sourient .
-viens avec moi ! Dit la blanche
Lucy la suivis sans un mots .
La blanche passa derrière le bar et Lucy Quand a elle s'assit sur un tabouret haut .
-Alors dit moi !Quesqui te ferait plaisir ?
-Je prendrais ce que tu me fais !
-Je vais te faire la spécialité du café alors !
-Avec plaisir eu...
-Mirajane ,mais appelle moi mira !s'exclama la blanche
-Merci mira ...
Et toi c'est quoi ton nom ? Demanda mira tout en remuants des œufs avec du jambon dans un saladier .
-Je m'appelle Luc...lara je m'appelle Lara !
-Lara ? C'est jolie comme nom ! Dit mira .
-Merci !répondis la Blonde"Je ne peut pas donner mon nom si mon père fait des annonce à la télé pour me retrouver et Que il dit que je m'appelle Lucy "se dit t'elle
Mira s'approcha de la Blonde et lui déposa une assiette bien garnie ,constitué d'une omelette au jambon et d'une salade avec des tomate .
-Ca a l'air délicieux ,je ne sais même pas comment te remercier !
-Tu n'a pas besoin de me remercier ...Après tout je n'allais pas te laisser attraper par la police pour un simple pomme ...dit mira en sourient
-Que..quoi tu savais !? Je suis désolé mais je n'avait pas un sous ...
-Hee ne t'inquiète pas ! A fairy tail personne ne nous juge ...Je sais qui tu est Lucy je connais ton père !
-oooo désolé d'avoir encore mentis mais je ne veut pas que on me retrouve .
-Je comprend Lucy ...Je connais ton père et je sais aussi comment il fonctionne ,ne t'inquiète pas pour ça je ne lui dirais rien !
-Merci ,Merci pour tout!
-Mais derien ! Tu sais Lucy a fairy tail tout le monde a le poids d'un lourd passé une douleur encore ouverte ,pour me remercier reste à Fairy tail !
-Hein !Mais je n'est pas d'argent !
-Ne t'inquiète pas pour ça tu gagneras ton argent en temps voulue en attendant je te paye tout !
-non ! Je ne peut pas accepter !
-Ce n'était pas une question ! Dit t'elle avec un regard noire .
-Aye je reste ! Repondis la Blonde
-Bien ! Suis moi je t'emmène à ta chambre
-Tu partageras ta chambre avec un jeune homme assez étrange je te l'accorde mais adorable ...Et il ne te feras riens ne t'inquiète pas ! De toute façons tu est tranquille pour ta première nuit il n'est pas la aujourd'hui !
-Comment s'appelle t'il ?demanda la Blonde un peut stressé
-Il s'appelle...À suivre
Hey mes amour comment vous allez !?
Et un nouveau chapitre un !
Dites moi vos avis en commentaire cela m'intéresse bisous !
😍😍😍😍
YOU ARE READING
Le chat et la souris .
FanfictionLucy heartfilia ,héritière de la grande famille heartfilia s'enfuis de chez elle ,son père engage alors Natsu dragneel , un puissant homme d'affaires mais aussi le chef de la police pour la retrouver ... Arriveras t'il a retrouver la jolie blonde ma...