Natsu en vue lucy disparue !

773 41 24
                                    


-natsu, pourrais-tu cesser de hurler a chaque fois que tu pose un pied ici ?

Le jeune homme se contenta de rigoler.

Lucy était morte de peur, le jeune homme était policier et elle était actuellement recherché.

Elle lança un regard a mira qui compris instantanément.

Elle lui fit signe de venir se cacher derrière le bar.

Le jeune virent devant mirajane puis s'assit sur un tabouret haut.

- des nouvelles affaires ? Questionna t'elle.

-je dois retrouver la petite princesse de jude heartfilia.

- lucy ? Mais tu la cherche vraiment ? Enfin...

- biensur que je la cherche, je sais juste qu'elle es blonde je ne l'ai jamais vue, cette fille le fais chier pour une fois que j'étais tranquille, il fallait que cette héritière se tire de chez elle.

Mira posa ses yeux sur lucy, elle la vit bouillonnante de colère prête a se relever, elle lui fis signe de rester cacher mais la blonde n'écouta rien de tous sa.

Elle se releva en un mouvement gracieux et rapide, ses cheveux virevoltant autour d'elle.

-déjà je ne suis pas une petite princesse deuxièmement faite savoir a mon père que je ne poserais plus jamais mon regard que lui.

Le regard du jeune policier au cheveux rose s'illumina, le temps c'était figer, il la fixait simplement, il la trouver si belle qu'elle pourrais faire d'un homme sont esclave en un regard.
Elle était habillée si simplement et en même temps si classe. Ses longs cheveux blond retombaient en cascade sur ses épaules, ses grand yeux noisette remplies de joue et de colère la rendez absolument craquante, et pour finir ses formes pouvais rendre un homme fous de désir.
Si il ne savait pas qui elle était il l'aurait prise pour un ange.

Le jeune ne disait rien, il la fixait simplement émerveillé.

- vous voulez ma photo ?

-excusez moi, je suis étonné, je ne vous imaginez pas si...

- laide ? Les filles héritières ne sont pas toujours belles.

- non enfin, vous n'êtes pas laide.

- bref, Natsu voilà lucy, lucy voici Natsu, le policier du café. Intervint mira.

- monsieur le policier je suis mademoiselle heartfilia, et je vous demanderais, avec tous le respect que je vous dois de bien vouloir fermer votre geule et me foutre la paix, ramenée moi chez mon père et je vous ferais vivre un enfer.

- savez vous a qui vous parlez ?

Elle s'approcha de lui en attrapant sa plaque de police.

- Natsu dragneel, chez de la police de tout le pays, meilleurs enquêteurs qu'il sois. Lâcha la jolie blondinette en lui jetant sa plaque a la figure.

- je ne vous fais pas peur ?

- en aucun cas.

Mira quand à elle était absolument choquer, Lucy avait été si timide et calme et en un instant, elle devenait sauvage et dominante. La peur aurais t'elle réveillé un côté d'elle fort ?

La jeune blonde se leva, attrapa sa veste et sortie du bar en les laissant avec un simple " je vais chercher du travail"

Natsu quand a lui se contenta de dire " wow"

Lucy nous réserver bien des surprises...

Heyyyy, après de nombreux mois, i'm back !!
Ce chapitre vous a t'il plus?

Je l'espère!!
Donnez moi vos avis !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le chat et la souris .Where stories live. Discover now