Erza scarlet ?

759 38 8
                                    

-qu'est-ce...Que...tu..je! Bégaya la Blonde.

- tu, il, nous, vous, ils whoa tu connais tes pronom ! Dit Le jeune homme en retirant quelque chose dans les fins cheveux de la blonde avant de continuer :
-T'avais un truc dans les cheveux idiotes ! Rigola grey.
- excuse moi ...murmura Lucy
-Arrêt de t'excuser sans arrêt !
- désolé ...
-Lulu ! J'tai dir arrêt ! Tete de Mule ...
-par... commença la Blonde avant de se faire coupé .
- écoute p'tite lulu ! Et si on devenais ami ?
- ami ?! Oui je veut !
- Et lucy ? Personne ne pourras posé un doigt sur toi ici ... il mourait aussitôt .
- Pourquoi ça ?
- tu le sauras en temps voulue ...
- vous avez quoi tous avec cette phrase ?!
- haha je ne sais pas ...
- grey ? Tu peut aller dodo maintenant ?
- ouais ! Dit le jeune homme avant de retourné dans son lit .
-bonne nuit lulu !
- bonne nuit greyouuuu !
Le jeune homme rigola légèrement .

Le lendemain matin la Blonde se réveilla .
Ses yeux s'entrouvrir pour leur laissez le temps de s'habituer à la lumière .
Elle sortis de sont lit tel un zombi avant de remarquer que Grey manquait à l'appelle .
Elle se dirigea vers son armoire pour y choisir une tenue .
Elle opta pour un jeans taille haute un tee-shirt blanc unie et des basket blanche .
Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche elle retira son pyjama pour rentrer dans la douche et laissé l'eau chaude se déversé le long de son corps encore engourdie de la nuit passé.
Une fois sortis elle se dirigea vers sont lit pour prendre ses vêtement avant de Les enfiler.
Elle s'affala de nouveau dans sont lit avant de murmuré Les parole d'une chanson .
"Say something, I'm giving up on you"
Puis elle se leva et descendis Les escalier pour être de nouveau interpellé par un cadre.
Elle était pourtant sur que c'était un autre cadre qui y était hier ...
" beaucoup de mystère dans ce café je trouve " de dit t'elle à elle même
Elle ne s'attarda pas trop nom plus sur ce détail et continua sa route .
Elle rejoigna mira au bard.
Mais elle n'était pas seul, une jeune femme à la sublime chevelure écarlate discutait avec elle .
Elle s'approcha de mira avant que Lucy n'est le temps de dire quoi que ce sois mira s'exclama .
- Je te présente Erza, Erza Scarlet !

Yo mes amour !
Je sais j'ai énormément de retard !
Excusez moi .
Vous pardonnez tata Lila ?
Ouii !
Bref alors ce chapitre !
Dites moi tout en commentaire
❤️❤️

Le chat et la souris .Where stories live. Discover now