P.o.v Pain
Bon le le fait que mon frère sort avec ce crétin n'est pas encore grave.
Non le plus grave c'est comment je vais faire pour lui annoncer cela déjà que c'est le seul qui n'est pas encore au courant, les parents et la petite sœur aussi le savent mais lui non en plus je redoute à fond ça réaction il ne va sûrement pas être très content de la l'apprendre après tout il est le seul à qui je me confier avant mon départ il va sûrement bouder et c'est ce qui me fait peur parce que Naruto quand il boude il ne fait pas comme tout le monde. non quand il boude il te le fais bien comprendre déjà en premier il ne te parle plus pendant les deux premières semaines ensuite pendant les 3 semaines qui suivent il va te lancer des regards noirs et méprisant pour ensuite commencer à t'insulter mais pas comme les petits-enfants les trucs trop mignons non lui il va te lancer du venin et de l'acide dans le visage de façon à ce que tu souffres le plus possible et le pire c'est que c'est moi qui lui ai appris si j'avais su que ça allait se retourner contre moi je me serais sûrement tue....
En fait non je lui ai quand même dit après tout avec tous les crétins qui lui tourne autour sans qu'il ne s'en rende compte il fallait au moins qu'il est cette défense. Oh punaise comme j'ai peur oui je l'avoue j'ai peur devoir sa réaction je ne veux pas le perdre alors que je viens tout juste de le retrouver je sais que ça sonne guimauve mais hé que voulez-vous que je fasse je l'adore mon petit frère je serai capable de tuer pour lui mon petit frère rien qu'à moi après tout c'est moi qui lui ai tout appris il est presque comme mon enfant enfin presque tout est dans le presque. Déjà je suis sûr que son crétin de petit ami ne lui a rien dit. Je vous jure il m'énerve ce petit lâche jamais capable d'être utile enfin selon moi après tout mon amour et mon petit frère le trouve intelligent ce qui encore une fois selon moi et complètement faut ce petit con arrogant devrait disparaître et laisser mon petit frère tranquille mais vu que j'aime mon amour et mon petit frère je ne vais rien faire contre lui je vais juste à temps qu'il fasse un pas de travers oui juste un je le ferai disparaître dans la plus grande discrétion possible personne ne sera que c'est moi.... ok ok j'exagère peut-être un peu mais c'est pas juste pendant que Naruto va me faire la tête lui il pourra frimer quand j'y pense j'ai envie de faire un meurtre.
Trop pas juste. Ce soir il va passer dans l'appartement c'est mon amour sera présent également et Sasuke aussi malheureusement donc ce soir je lui dirai tout avec la présence de son petit copain et de mon amour je stresse à mort je lui ai donné rendez-vous pour qu'il passe à 18h et il est déjà 19h45 là je suis dans le fauteuil avec mon amour et j'attends que les deux derniers j'arrive.....
Mon amour essaie de me déstresser le plus possible mais ça ne marche pas là je suis tendu comme jamais
..... POV général....
18h01 on sonne à la porte pain se lève en sursaut il se dirige vers la porte lorsqu'il ouvrit la porte qui se retrouve devant son petit frère qui lui saute dans les bras gros câlin Made in Namikaze. Pain profite du câlin se disant que c'était sûrement le dernier avant un long moment avant de se séparer à regret de son petit frère ce dernier remarque à son trouble et lui demanda
- _ que se passe-t-il grand frère
-_ rien Naruto juste que je sens que cette soirée on va être mouvementé répondit le grand frère dans un soupir.
Il se décala ensuite vous laisser passer son frère et Sasuke il en profita pour lancer un regard noir Oh Uchiwa qui arborait un sourire moqueur.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon Naruto dis alors en voyant la personne présente dans la pièce
-_ Bonjour Hitachi je ne savais pas que toi aussi tu étais dans cet établissement, s'exclama Naruto agréablement surpris
-_ il faut bien que quelqu'un surveille Sasuke ce crétin qui me sert de petits frères tu serais capable de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou dit Hitachi dans un soupir de désespoir.
-_ eh tu sais que je suis là dit Sasuke en grognon.
-_ bien sûr que je sais que tu es là je suis pas encore aveugle que je sache soupira encore une fois Hitachi en regardant son frère droit dans les yeux.
Ce dernier détourna le regard et alla s'asseoir à côté de Naruto en croisant les bras lorsqu'il remarque que son petit ami et son frère se moquer de lui il eut alors un sourire mesquin avant de dire.
-_ hé Pain tu ne voulais pas nous annoncer quelque chose.
Pain perdit tout de suite son sourire et lança un mauvais regard à Sasuke.
Cette déclaration attiser la curiosité de Naruto qui demande à alors à son grand frère.
-_ tu avais quelque chose à nous annoncer grand frère demanda-t-il en regardant son grand frère droit dans les yeux ce dernier détourner le regard regarder Hitachi puis Sasuke pour enfant revenir sur son frère qui continuer à le dévisager intensément.
-_ Naruto il se trouve que......
Je ne sais pas comment te le dire mais promets-moi.... nom jure-moi que tu ne vas pas me faire la tête si je te dis ce que j'ai à te dire. Dit Pain qui commençait à transpirer.
-_ pourquoi voudrais-tu que je te fasse la tête demande à Naruto qui continuer à dévisager son frère encore plus intensément.
-_... jure-le moi insista Pain.
Naruto continua de regarder son frère avant de dire à ce dernier
-_ je te le jure.
Pain soupir alors avant de dire à son frère.
-_ je suis en couple avec Hitachi et nous avons prévu de nous marier dans 2 mois lâcha-t-il fatigue dans un souffle.
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Voili voilou
La suite et bonne année en retard à tout le monde. bisous. Ciao.
VOUS LISEZ
just for you *juste pour toi
Fanfictiona l'âge de 16 ans Naruto Namikaze va changé il va passé d'humain a vampire de sang pure et en plus de sa il a un démon celer dans son corps tout va changer pour lui mais pour savoir quoi il vous faudra lire ma fic ^^