Hallo / Bonjour tout le monde !!!!!
Me revoici pour vous jouer de mauvais tours... ou plutôt pour une playlist :'D
En vrai je suis dégoutée parce que le temps est vraiment moche en ce moment et c'est presque déprimant !
Mais je suis là pour remonter le moral de tout le monde avec ma playlist !
Sinon, si vous avez des idées de tags ou des questions à me posez n'hésitez pas !
Sia- To Be Human feat Labrinth
En vrai je suis pas super fan de Sia mais le mélange de voix quelle a fait avec Labrith est superbe. Surtout que j'adore Labrith ! En plus c'est genre de chanson, que si tu la joue le matin, tu as l'impression que tu peux faire n'importe quoi de ta journée !
The Chainsmokers- Young
J'aime beaucoup les paroles de cette chanson et elle donne bien envie de bouger.
Louis Tomlinson - Back to you feat Bebe Rexha.
Cette chanson est hyper chill, j'adore ! Et la voix de Louis, on en parle ????
Charli XCX - Boys
D'abord, gros coup de cœur pour le clip ! Ensuite la chanson est vraiment sympa et chill !
Martin Garrix & Troye Sivan - There for you.
La collab de ouf les gars !!!! J'adore ce chanteur et le dj (en passant très canon !) a juste sublimé sa voix ! Bref c'est hyper flow et les paroles sont ultra romantiques !
Lorde - Perfect Places.
C'est le petit bonus, parce que sa voix est superbe et je voulais vous faire découvrir quelque chose si jamais vous ne connaissiez pas.
Voilà voilà, j'espère que la playlist vous plaît. Dites-moi quelle est votre chanson du moment !
Kiss :*
VOUS LISEZ
Le Dépotoir
De TodoCe livre est plutôt un coin où j'ai envie de partager, avec la communauté de Wattpad, mes émotions, mes humeurs, des tags, des anecdotes sur ma vie et enfin plein de blabla. 😁