3

150 6 0
                                    


Discussion sur le groupe:

Emmy: Grosse soirée chez moi demain soir venez à 19h vous dormirez chez moi.

Archie: je serai là!

Léandre: popopoooooo on va défoncer ta maison!!!!

Luna: Qui ramène les teilles?

Lucas: moiiiii, mon père collectionne les bouteilles d'alcool. C'est bizarre mais je vais les volées.

Victoria: je serai peut-être pas là.

Lucas: parfait

Victoria: connard...

Elina: on va se déchirer la gueule, j'ramène les joints

Luna était contente de cette soirée. Elle pourra décompresser de sa longue semaine de cours. Elle pourrait se rapprocher de Lucas. Selon les messages envoyés par Lucas et Victoria sur le groupe, cela laissait entendre qu'il n'était plus ensemble.

"Ca y est on est le jour J d'une superbe soirée. Pourquoi superbe ? Parce que c'est chez Emmy et qu'il y aura tout le monde. Il est 18h30. Emmy voulait que je vienne un peu plus tôt pour que je l'aide à terminer tout. J'ai vite enfilé une robe évasée rose poudrée et ma veste Levis après avoir passée deux heures dans la salle de bain à me préparer. Je descends les escaliers à tout vitesse car ,comme d'habitude, je suis en retard. Je dis au revoir à mes parents et je cours pour être en retard mais pas trop... Quand j'arrive devant sa porte, je m'arrête un instant. La dernière fois que j'ai fais une soirée cela c'est mal passé... Je resta beaucoup de temps devant sa porte. J'attendais... Je restai devant mais je ne savais pas pourquoi. Heureusement que Emmy est sortit pour amener les poubelles. Elle m'as dit «qu'est-ce que tu fais là ? Rentre.» sinon j'allais rester dehors pendant une bonne heure.

19H : Elina, Léandre, Dimitri arrivèrent en même temps. Pas de Lucas en vue. Il se préparait selon Léandre.

19H30: Tout le monde était là sauf Archie et Lucas. Emmy et moi, on dansait au milieu de son salon. Les gens nous prenait pour des folles mais ils étaient habitués.

20H: la sonnette de Emmy retentit. Elle et moi courent vers la porte et l'ouvre. C'était Lucas et Archie. Déjà un peu bourrés avec un joint à la bouche. Comment je savais qu'ils étaient bourrés ? Les deux ne marchaient pas droits et ils étaient imbéciles. Ils rigolaient à tout va. Lucas a ramené des bouteilles. Cinq.

21H30 : Victoria n'a pas pointé le bout de son nez. Elle ne viendra sûrement pas ce soir. Tout le monde dansaient. Une musique douce commença, c'était une musique de Ed Sherran. Une musique de slow. Emmy était avec Archie. Léandre avec Elina. Dimitri complètement bourré dansait avec lui même. Lucas lui buvait sur le bord de la piste de danse. Et moi, bah j'étais sur le canapé. Toute seule. Mais Emmy me faisait des signes pour que j'aille voir Lucas. Je refusait, je voulait aller le voir mais j'avais peur. Et oui c'est débile mais je suis comme ça. Soudain, il se lève de sa chaise. Tout en me regardant. Je fis semblant de ne rien comprendre en buvant mon verre. Quand il arriva devant moi il me tendit sa main en me disant «viens avec moi». Il me souriait. Je ne mit pas de temps pour lui donner ma main. Il m'emmena au milieu de la piste et nous commençons notre magnifique slow. Le refrain retentit. J'avais passée mes bras autour de son cou. Quand à lui, il avait posé ses mains sur mes hanches. Nous dansions. Et non, ce n'était pas comme dans La La Land avec Ryan Gossling et Emma Stone, mais c'était parfait. Il me regardait, je le regardait. Ce fût un merveilleux moment. Son sourire m'enchantait. Soudain, il approcha son visage du mien. Je ferma les yeux et lui aussi. Nos deux lèvres se touchèrent. Nous nous embrassions. Tout autour de nous, les gens applaudissaient et criaient. Je n'entendais rien. Comme sourde. Je devais apprécier ce moment. Ces lèvres sur les miennes. C'était le plus beau jour de ma vie, dix secondes de pur bonheur. A la fin de ce baisé, je posa ma tête sur son épaule. Peu de temps après il posa la sienne sur la mienne. Lucas et moi. Je me pinçait pour savoir si c'était un rêve. C'était bien un rêve mais dans la vie réelle.

DésespoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant