C'était un jour ensoleillé, Baek Hyun rentrait à pied chez lui dans sa maison qu'il partage avec Chan Yeol, son meilleur ami d'enfance. Ils se chamaillent et se cherchent tout le temps mais ils sont inséparables. Baek Hyun arriva chez lui, se changa, prit un pot de glace et plongea sur le canapé. Il alluma la télé et commença a regarder son drama préférer.
PDV Baek Hyun
-C'est partis pour mon petit dramas avant que l'autre rentre des cours et viennent me déranger. Dit Baek Hyun en ouvrant son pot de glace.
Baek Hyun Regardait son dramas tranquillement faisant des commentaires a voix hautes quand il entendit la porte s'ouvrir laissant entrer son colocataire.
-Je suis rentré p'tit Baek'. Lança simplement mon colocataire.
-Que fais tu ici à cette heure tu es censer terminer à 16h et je te rappel que je suis le plus vieux dans cette pièce. Dis-je en ne décrochant pas mes yeux de la télé.
-Oh, le prof n'est pas venu aujourd'hui et.. Ah tu regardes encore ta débilité. Me dit il en lever les yeux au ciel.
-Dé.. Débilité ?! Dit-je en décrochant de suite mes yeux de mon drama. Traite encore ce drama de débilité et tu verras ce qui t'arrivera Channie.
Baek Hyun se leva laissant sa pauvre glace sur le canapé et alla se positionner devant son cher colocataire avant de croiser ses bras.
-Oooh Aurais-je vexer le petit baek'? Me dit il d'un ton provocateur.
-Pas du tout et je ne suis pas petit d'abord c'est toi qui est trop grand. Je lui dit en fronçant mes sourcils.
Il se contenta de me sourire et de me passer la main dans les cheveux avant de parler:
-Hhha Baekkie tu es vraiment mignon quand tu te fâches, je vais prendre ma douche tu me rejoins? Dit il sans gêne un sourire en coin.
-Y..Yah.. Ne-ne dit p-pas des choses comme ça p-pervers!! Dit-je en rougissant légèrement
-Haha, trop mignon. Dit-il en riant.
-J-je suis pas mi-mignon dé-dégage!! Lui dit-je en rougissant violemment.
Il ria juste et monta prendre sa douche. Je retourna voir mon drama mais ma glace avait fondu. je la remettais dans le frigo quand je repensa a ce geste si doux que Chan Yeol avait fait en passant sa main dans mes cheveux.. Et.. Et puis.. Il a dit que je suis mignon ? et je rougis la? Non non non aller je vais faire le dîner et penser a autre chose.
PDV Chan Yeol
Je finissais de prendre ma douche puis je m'habilla. En sortant de la salle de bain je sentît une bonne odeur se qui me laissa penser que Baek' cuisinait alors je descendit voir. Arriver en bas je pu voir que Baek Hyun s'était vêtu de son petit tablier et qu'il était en train de cuisiner quand une soudaine envie de l'embêter me prit. Je me munis alors de mon sourire en coin et je m'asseya sur une chaise devant la table d'un air innocent.
-Hhhhh Baek Hyun est encore en train de me faire a manger.. Il veut encore m'empoisonner.. Dit-je regardant vers le plafond une main sur la joue.
- Qu-qu-quoi..? Tu.. tu.. n'aimes pas ma nourriture? Je..euh.. Dit-il en bégayant.
- J'aurais encore mal au ventre hhh devrais-je sortir manger quelque part? Dit-je en l'ignorant m'amusant de cette situation.
- Tu.. C'est vrai tu n'aimes pas? Dit-il d'un air vexer.
Il me regardait d'un air vexer une cuillère a la main, mais soudain il pris un ton d'assurance et me dit alors:
- Bien, si ça ne te plait pas, va t'en, je mangerais seul ou alors j'appellerai Kyun Soo, lui il ne bronchera pas aller va t'en.
- Très bien au revoir. Dit-je juste.
Il me regardait prendre ma veste et m'en aller les yeux écarquillés. Je me régalais de ce moment quand il se décida a me demander:
- H-hé.. Tu étais sérieux ?
- Non. Dit-je en éclatant de rire.
- Ce n'est pas drôle espèce d'idiot! Met la table et arrête tes blagues! Me dit-il en me fusillant du regard.
- Mais bien sur Baekkie
~~~~~
PDV BaekkieRaah celui la avec ses blagues débiles.. J'ai eu peur.. Et.. Mais pourquoi il me regarde au lieu de manger? Il n'aime pas? J'ai quelque chose sur la figure?
-Euh.. Channie.. Ce n'est.. pas bon? Pourquoi tu me regardes.. ?
- Oh si si c'est délicieux. Tu es beau quand tu manges c'est tout.
QUOIII? Comment arrive t'il a dire des choses comme ça sans gêne ?!!! Calme toi Baek Hyun...... Pourquoi j'ai chaud?!! Je m'affolais quand tout a coup je vis la main de Channie se rapprocher de mon visage.. M-m-mais que fait-il? Il m'essuit le coin de la bouche avec son pouce et..
-Hhaalala.. Un vrai bébé Baekkie. Dit-il en riant. Merci pour le repas, donne moi ton assiette je vais débarrasser la table et faire la vaisselle, toi tu peux aller te coucher.
Je..euh.. Allooo? Pourquoi je reste assis a la table? Mes joues sont chaudes.. Je.. Wow que vient-il de se passer..
PDV Extérieur
Finalement Baek Hyun et Chan Yeol alla se coucher. Baek Hyun lui était trop embrouiller dans ses pensées pour s'endormir et Chan Yeol Lui Commençait a se sentir mal, il faisait de la fièvre mais tout deux trouvèrent quand même le sommeil et s'endormirent sous leurs draps au chaud.
Voilà Voilà C'est Tout Pour Ma Première Parti. C'est Ma Première Histoire Et Elle L'est Venue Comme Ça Par Hasard Alors Soyez Indulgent. N'hésitez Pas A Me Dire Ce Que Vous En Pensez Et Si J'ai Fais Des Fautes Je Suis Désolée. J'espère Que Vous Avez Aimer.❤
VOUS LISEZ
Je T'aime Et Toi? {ChanBaek}
FanfictionBaek Hyun et Chan Yeol vivent ensemble depuis maintenant 2 ans. Il se connaissent depuis petit. Baek Hyun Et son meilleur ami ont au fil du temps commencer a ressentir des choses pour l'un pour l'autre. Lequel des deux fera le premier pas?