<<Je T'aime Et Toi?>>
PDV Extérieur
Chan Yeol avait dit ces paroles avec une telle franchise et une telle facilité selon le jeune brun. Baek Hyun était rester immobile, il avait les joues qui rougissait de plus en plus et il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il était si surpris et gêner qu'il se demandait si il était entrain de rêver, finalement il ouvrît la bouche et essaya d'articuler des mots.
-Et bien.. Je euh.. Ou-oui.. Je t'aime aussi.. Dit-il en détournant le regard.
Et alors que Chan Yeol s'apprêtait à embrasser notre jeune Baekkie à nouveau, quelqu'un toqua a la porte dnentrée faisant le plus jeune stopper tout mouvement.
-Hein? Il est 21 heure qui vient ici a cette heure..? Demanda Chan Yeol étonner.
-J'ai ma petite idée, viens allons voir. Répondit Baek Hyun tout en se levant.
-Oh non non non toi tu restes ici je vais aller voir couche toi et ne bouge pas Baekkie.
Chan Yeol se leva et descendit voir qui était à la porte. Il était frustré qu'on l'est arrêter juste à cet instant, il était quand même sur le point d'embrasser son bien aimé et il a été arrêter juste la devant les lèvres si bien dessinées de son meilleur ami. Il lâcha un soupir en arrivant devant la porte puis l'ouvrit.
-Chan Yeol!! Ou est-il? Ou est Baek'?! Dis nous qu'il est ici!!!
- Jong Dae?!! Min Seok?! Euh oui oui.. Il est dans ma-
-Merci!!
Les deux jeunes garçons ne laissa pas Chan Yeol finir sa phrase qu'ils étaient déjà arriver jusqu'à la chambre dans laquelle était Baek Hyun. Il entrèrent dans la chambre ouvrant la porte d'un mouvement brusque et crièrent tout les deux voyant Baek Hyun coucher sur le lit.
-BAEKKIIIIE Qu'est-ce qui s'est passer ?! Tu vas bien?!
Baek Hyun sourit car il était certain que c'était son ami Jong Dae qui était assez fou pour venir frapper a la porte a une heure pareil mais il fut surpris de voir par qui il était accompagné.
-Cheeeeenn !!! Cria-t-il tout heureux lançant un regard derrière celui qu'il venait d'appeler. XIUMIIIN mais Qu'est-ce que tu fais la?! T'étais censer être a l'autre bout de la ville! Dit Baek Hyun en hurlant encore plus fort.
-Et bien Chen a terminer plus tard que d'habitude à son petit boulot, il est venu à mon travail et m'a Dit que c'était urgent alors j'ai quitter mon travail pour venir te voir. Expliqua Xiumin.
-Hhhh Chen tu as encore exagérer La situation, tout va bien ne vous en faite pas. Mentis Baekkie
-Tu mens Baek Hyun ça se voit. Tu mens a ton aîné, comment oses-tu ? Dit le plus âgé dans cette pièce en croisant les bras.
-Puisqu'il te dit qu'il n'a rien Xiumin. Dit alors Chan Yeol en entrant dans sa chambre.
-Oh la perche tu es la?! Dit Chen en se tournant vers lui.
-La perche va t'en mettre une Chen alors ferme la avec ton sourire débile.
-Oui oui mon petit Channie je t'aime aussi.
-Oui et bien qui aime bien châtie bien viens ici ! Dit Chan Yeol en lui lançant un regard de tueur.
-Chan Yeol, Chen, fermez la avec vos histoires débiles. Dit l'ainé en les fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Je T'aime Et Toi? {ChanBaek}
FanfictionBaek Hyun et Chan Yeol vivent ensemble depuis maintenant 2 ans. Il se connaissent depuis petit. Baek Hyun Et son meilleur ami ont au fil du temps commencer a ressentir des choses pour l'un pour l'autre. Lequel des deux fera le premier pas?