00:50
PDV Baekkie
- Baekkiiiiie...-...
-Baekkiiiiiiiiiie...
-...
-Baaaaaeeekkiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!
-YAH CHANNIE FERME LA OU JE T'ÉTOUFFE AVEC TES DRAPS!!!
- Bae.. Uhuh Uhuh Kkie.. Vi-viens s'il te uh uh plait.. Dit alors Chan Yeol en toussant
- Ch.. Chan Yeol? Dit-Je en courant vers sa chambre. Chan Yeol.. ça va? Lui demandais-je en entrant dans sa chambre brusquement.
- B-Baekkie.. je..
- Channie tu es malade? Tu veux que je t'emmène chez le docteur ? Dis-je pris de panique.
- Non.. Ça ira.. O-occupe toi juste un peu de moi et p-peut être que ça ira m-mieux.. Me dit-il tout tremblant.
-Oui oui bien sur Channie OH LALA CHANNIE TES BRÛLANT !! Je reviens tout de suite je vais chercher quelque chose pour te le mettre sur le front et des médicaments surtout ne bouge pas je fais vite.. Dis-je en posant ma main sur son front.
-Non... Baek' me laisse pas seul..
- Mais Channie je..
Et dire que je lui ai dis que je l'étoufferais avec ses draps.. Je pensais cela quand tout à coup il me tira vers lui et je me retrouva dans son lit.. D-dans s-ses bras.. Je me retourna et je le vis déjà endormi.. Comment a t'il pu s'endormir en moins de trois secondes?! I-il est si beau quand il dort en plus..
PDV Extérieur
Pendant que Baek Hyun pensait ses belles paroles Chan Yeol resserra ses bras autour du plus vieux le faisant rougir légèrement..
-Ch-Chan Yeol tu.. Commença le plus petit qui fut couper.
-mmmh Baekkie~
- Qu-qu-qu'es-ce que.. Ch-Chan Yeol tu tu tu... L-lache m-moi.. T-tout de suite. Dit-il doucement mais complètement dans la panique.
- B-Baek Hyun Ah~. Murmura alors le plus grand.
Baek Hyun avait les joues rouge, très rouge.. Chan Yeol était-il en train de faire un rêve érotique? Baek' se posait tellement de question qu'il ne remarqua même pas que le plus jeune était sensuellement venu enrouler sa jambe autour de lui. Quand il le remarqua il essaya de suite de se retirer mais n'y parvint pas.
- Baek Hyun Ah~ N-ne t'en va pas reste avec moi. Disait Chan Yeol
Quand le plus vieux entendit Chan Yeol dire cette phrase.. Il dépassa la limite du rouge au joue. Il était gêner mais il ne pouvait pas s'en aller alors il se laissa simplement blottir dans la chaleur de Chan Yeol et ferma les yeux le sourire au lèvres.
~~~~~
Baek Hyun ouvrit ses yeux, se retourna et vit Chan Yeol qui avait les bras enrouler autour de lui. Prit de surprise Baek Hyun fît un bond hors du lit et lâcha un petit cri peu masculin se qui réveilla le plus jeune.
- Pourquoi tu cris Baek' ? Dit Chan Yeol se redressant puis s'appuyant sur ses coudes. C'est comme ça que tu me réveil maintenant ?
- Je reviens tout de suite!!!
Baek Hyun extrêmement gêner par cette situation couru hors de la chambre et alla dans la salle de bain. "Il ne se souvient de rien? Même pas de m'avoir appeler hier soir?" c'était ce que se demandait Baek Hyun. Il se lava le visage puis il prit le nécessaire pour retourner dans la chambre du jeune malade. Il fit un petit détour a la cuisine et y prépara un bouillon pour le plus jeune, il prit le temps de dresser un plateau avec le bouillon et les médicaments dessus puis il remonta.
-Je rentre. Dit-il. Tiens Channie.. Bois ce bouillon que je t'es preparer, prend tes médicaments et ensuite va prendre une douche. Appelle moi lorsque tu auras finis pour que je puisse venir débarrasser. Dit-il avec un regard inquiet.
- Oh.. Baek'.. Merci beaucoup ça me touche que tu prennes autant soins de moi.. Tu m'aides a prendre ma douche? Dit-il avec encore ce sourire au coin.
-Qu-quoi? Dit le plus vieux dont les joues vira immédiatement au rouge.
-Haha je rigole, trop mignon Baek'. Dit-il souriant en commençant a boire son bouillon.
~~~~~
PDV Chan Yeol
Hhh Hier soir j'ai fais un rêve érotiques.. J'espère que j'ai pas parler pendant mon sommeil.. ces derniers temps je ressens des choses bizarre pour mon meilleur ami.. Serait-ce.. Non non.. Aller hop à l'eau.
Je finis de me laver et de m'habiller, j'appela donc Baek Hyun qui apparu en moins d'une minute dans ma chambre. Il mit sa douce main délicatement sur mon front relevant quelques unes de mes mèches en souriant.
-Ta fièvre a baisser tu n'es plus aussi brûlant.
-Merci Baek d'être rester a mes côté cette nuit.. Dit-je sentant bizarrement mes joues surchauffer.
- C-c'est rien.. Dit mon aîné en baissant la tête..
Je suis sûr de l'avoir vu rougir.. Il est si mignons, j'ai envie de.. La tout de suite. Je posa doucement ma main sur sa joue, il releva timidement la tête et je pu apercevoir ses joue légèrement teintés de rouges. Alors sans réellement savoir ce que je faisais j'approcha mes lèvres des siennes les yeux fermés, nous étions à présent si proche, il ne manquait plus qu'un léger rapprochement et nos lèvres se serait toucher. J'ouvris à nouveau les yeux pour voir sa réaction. Il..il ferme aussi les yeux.. Ne sachant pas trop quoi faire, je fis semblant de tousser puis je regarda ailleurs.
- Ton bouillon était vraiment bon, m-merci Baekkie
-D-de rien Channie.. Dit-il en se levant, emportant le plateau avec lui.
PDV Extérieur
"Hhhaa.. Baek Hyun.. Que vient-il de se passer" C'était la question que Chan Yeol se posait. La journée s'était passée très vite et Baek Hyun avait passer la journée à s'occuper de Chan Yeol qui lui était rester au lit car le plus vieux lui interdisait d'en sortir. Le soir Baek Hyun était tellement épuiser qu'il s'était endormi par terre la tête poser sur le lit du jeune malade lui tenant la main. "Que sommes nous réellement tout les deux" Chan Yeol réfléchissait à cette question jusqu'à enfin trouver le sommeil toujours tenant la main du Jeune Baek Hyun.
Ça vous a plu? Dites le moi😊j'espère que vous avez aimer, j'ai pris plaisir a écrire cette partie et j'en suis plutôt fière😊🙆Pour l'instant c'est court mais j'en ferais des plus longues après.😊
VOUS LISEZ
Je T'aime Et Toi? {ChanBaek}
Hayran KurguBaek Hyun et Chan Yeol vivent ensemble depuis maintenant 2 ans. Il se connaissent depuis petit. Baek Hyun Et son meilleur ami ont au fil du temps commencer a ressentir des choses pour l'un pour l'autre. Lequel des deux fera le premier pas?