(1 Mois plus tard)
PDV Extérieur
Cela faisait à présent un mois que Chan Yeol et Baek Hyun était ensemble. Il s'était passé tellement de chose entre eux et malgré les disputes, les chamailleries et les rigolades ils étaient plus qu'heureux ensemble.
C'est un matin, Baek Hyun se réveil de bonne humeur, il avait passer une soirée magnifique avec son bien aimé et s'était endormi dans ses bras bien au chaud. Il se retourna et vît le visage endormi de Chan Yeol se qui le fît sourire. Il le trouvait si beau quand il dormait. Chan Yeol avait encercler ses bras autour du plus petit au cours de la nuit, Baekkie essaya de se dégager en vain. Alors il voulu réveiller son chéri.-Channie D'amour.. Chuchota t'il.
-.....
-Hhhh ça me rappelle des souvenirs ça.. Channie mon chéri..
Baek Hyun sait très bien ce qu'il faut faire dans cette situation. Il se rapprocha de son petit ami, posa une main sur sa joue et mis sa bouche auprès de son oreille. Il lui chuchota quelques mots doux, le plus grand ouvrit immédiatement les yeux ce qui fît rire le petit Baek.
-Bonjour Channie~
-Bonjour Baekkie~ si tu savais a quel point j'aime quand tu me réveils de cette façon~
-Haha arrête de m'emprisonner comme ça la nuit juste pour avoir ce genre de réveil. Dit le plus vieux en lui souriant.
-J'y réfléchirais. Répondit il ironiquement en se levant. Je vais prendre une douche je te rejoins en bas Baek'.
-Attend Channie..
-Oh oui je sais, ton bisous du matin?
Baek Hyun hocha la tête. Chan Yeol se contenta de lui sourire et de venir poser un court mais doux baiser sur les lèvres du plus vieux. Il alla ensuite prendre sa douche. Baek Hyun était heureux d'avoir eu son bisou du matin, il descendit dans le salon et puis il se dirigea vers la cuisine décider à préparer un bon petit déjeuner à son compagnon.
Peu de temps après Chan Yeol descend l'escalier et s'assoit sur une chaise pour observer Baekkie qui était en train de préparer le petit déjeuner. Il observait longuement Baek Hyun, le suivait du regard et ne manquait pas de s'arrêter au niveau du fessier de celui-ci.
-Baek Hyun tu as vraiment un jolie fessier. Dit-il limite en bavant.
-Au lieu de me matter va mettre la table! Répondit t'il en rougissant légèrement.
-Pour tes jolies fesses je ferais n'importe quoi. Dit-il en lui lançant un regard pervert.
Baek Hyun se contenta de lever les yeux au ciel et de l'ignorer. Il était maintenant un peu habituer aux remarques perverse de son Channie.
Le brun mangea rapidement et se leva. Chan Yeol aussi avait terminer alors il alla se coucher sur le canapé tandis que Baek Hyun lui allait prendre sa douche. Il prit une petite douche rapide mais correctement. Il redescendit et aperçu son compagnon affaler sur le canapé.-Channie~
-Oui?
-Rien je m'ennuie!
-Moi aussi! N'oublie pas que Chen et Xiumin viennent ce soir.
-Oui oui ne t'inquiète pas
-Super! J'ai hâte de leur annoncer notre relation!
-Moi aussi Channie j'ai hâte !
VOUS LISEZ
Je T'aime Et Toi? {ChanBaek}
FanfictionBaek Hyun et Chan Yeol vivent ensemble depuis maintenant 2 ans. Il se connaissent depuis petit. Baek Hyun Et son meilleur ami ont au fil du temps commencer a ressentir des choses pour l'un pour l'autre. Lequel des deux fera le premier pas?