Je n'ai pas réellement compris pourquoi est-ce qu'ils ont tous insisté pour que j'aille faire les courses seul. Ce n'est pas que je déteste ça, après tout j'aime me retrouver seul avec moi-même et me perdre dans mes pensées pour réfléchir aux choses et au sens de ma vie. Puis c'est plus discret d'y aller seul que d'y aller tous ensemble, alors je ne leur en veux pas, c'est juste que leur comportement était plus étrange que d'habitude. Habillé d'un sweat noir et d'un jogging assorti, une main dans les poches et l'autre tenant fermement le petit panier du magasin, je m'avance dans les rayons pour chercher les chips à la menthe qui me semble, depuis plus de dix minutes, introuvables. Sérieusement, je ne comprendrai jamais Donghyuk et ses goûts bizarres mais puisqu'il a insisté pour que j'en achète, je ne veux pas rentrer sans elles et provoquer une troisième guerre mondiale. Il a beau être le plus mignon et adorable de nous sept, il peut s'avérer être un petit monstre lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut. Après avoir enfin mit la main dessus, je me dirige vers la caisse pour payer mes achats et retourner rapidement à la maison. Je suis un peu idiot de ne pas avoir mis de manteau, il fait vraiment froid ce soir, ça annonce bien l'hiver qui approche. Alors que je marche décidé mais calmement pour éviter d'attirer l'attention, je remarque que deux lycéennes m'épient du coin de l'œil. Putain. Si elles me reconnaissent, je suis foutu. Je remonte mon écharpe jusque sous mes yeux avant d'ajuster ma capuche pour éviter qu'elles ne se mettent à me courir après pour obtenir une photo ou un autographe, je n'ai pas envie d'improviser un fan-meeting à presque vingt-trois heure trente du soir, un mardi, en plein milieu d'un supermarché. C'est fou quand même, elles sont encore dehors à faire leur petite course à cette heure-ci alors qu'elles ne doivent avoir que dix-sept, dix-huit ans. Leurs parents ne s'inquiètent donc pas ? Après avoir payé promptement, j'attrape mes deux sacs de course que me tend gentillement la caissière avant de m'enfermer dans ma bulle en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles et de traîner des pieds jusqu'à notre appartement. Je ne suis pas forcément pressé de rentrer. En réalité, j'avais besoin de prendre un peu l'air et de réfléchir sur tout ce qu'était devenu ma vie maintenant que mon rêve était devenu réalité et qu'en plus de ça, je le vivais avec les personnes que j'aimais le plus au monde. La célébrité nous pourchassait depuis déjà quelques années avant qu'iKON ne débute réellement mais...je ne m'attendais pas à ce que nos débuts changent ma vie de cette façon. J'ai eu vingt ans hier et j'avoue que ça m'a fait prendre conscience d'une chose : les jours, les semaines, les mois, les années passent beaucoup trop vite. Avant même que l'on ne s'en aperçoive, les chose vous filent entre les doigts et deviennent rapidement de vagues souvenirs. C'est avec mélancolie que je repense à tout ce que j'ai partagé avec Bobby et Jinhwan depuis que nous sommes ensemble. Les autres sont arrivés tellement vite, nous nous sommes attachés à eux si rapidement qu'on a fini par devenir une vraie famille sans même s'en apercevoir. Mais même si j'aime ces gars comme des frères, il y a quelque chose qui me manque réellement et que je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver un jour. Notre relation, notre intimité.
Après plus d'une demi-heure de marche à tourner en rond, j'entre dans notre demeure complètement plongée dans le noir. Je cris les noms de mes colocataires espérant que quelqu'un me réponde mais rien. Junhoe m'a laissé un mot me prévenant qu'ils allaient tous faire un tour au restaurant des parents de Yunhyeong. Les enfoirés...ils ne pouvaient pas m'attendre ? Accompagné d'un long soupire, je range soigneusement les courses avant de me diriger vers ma chambre pour me changer et me laisser profondément porter par les bras de Morphée. Mais sans même savoir ce qu'il se passe, alors que j'entre dans ma chambre, quelqu'un se jette sur moi et m'attrape par derrière. Je ne peux pas crier ou tenter de questionner mon agresseur sur la raison de ce qu'il fait, je ne peux même pas appeler à l'aide, celui-ci me recouvre rapidement la bouche d'un tissu épais. Étant simplement illuminé par la lumière de l'extérieur, j'ai du mal à reconnaître celui qui me tient fermement contre lui même si je me débats dans tous les sens pour essayer de me défaire de son emprise. Il a l'air de savoir ce qu'il fait et d'être plutôt bien entraîné parce que ce gros connard me fait mal au bras à force d'essayer de me maintenir en place. Il s'empresse de me retirer mon sweat et de baisser mon jogging jusqu'à mes chevilles avant de me faire avancer au centre de la pièce. Putain, c'est quoi ce bordel ? Mon agresseur me pousse jusqu'au lit double que je partage avec Jinhwan chaque jour avant de retirer son t-shirt. Une fois sur le matelas, je me retourne sur le dos pour mieux voir et alors que je m'apprête à me relever pour le frapper de toute ma force, un autre homme sort de nulle part avant de venir m'attraper les poignets fermement et de me les attacher au contour du lit. Ah, j'ai compris. Oui, j'ai mis du temps avant de comprendre mais là, je crois avoir compris ce qu'il se passe ici.
VOUS LISEZ
Recueil OS |yaoi|
Fanficone shot | yaoi | hard lemon | +18 | @Kyunggy en réécriture x | en cours ○ | terminé ☆ ☆ Boyfriend - Jimin [BTS] x Mark [GOT7] ☆ Bestfriend - Tou x March [Hormones The Serie] ☆ Chef - Taeyong [NCT] x Myungsoo [Infinite] x Freeze Fram - RM x Jin [...