Léna: Je suis quoi.. c'est si grave que ça de ne pas me le dire??
Dame 1: MAIS JE TE DIS QUE CA VA TE CHOQUEE!!! pardon..
Léna: Bon vous me le dites oui ou non? Meme si je risque d'etre choquée DITES LE MOI!
Dame 1: Bon d'accord tu......tu.....*respira un grand coup* pffffff *chuchota: bon je me lance..*
Léna: ?? Pardon je ne vous ai pas en entendue??
Dame 1:tu es un Loup... Loup-Garou et donc c'est pour ca que tu es dans cette piece tu ne sais surement pas te controlée ducoup nous allons te faire passer des "test" et pleins d'autres choses...
Léna: Quu...quuu.... QUOI?! Je suis QUOI? un Loup-Garou?!?
Dame 1:*pensa* Qu'est que j'ai fais...
Léna: MAIS MAIS c'est.... c'est trop BIEN!!!
Dame 1: C'est ce que tu penses mais c'est totalement possible qu'a un moment ou l'autre tu en aura surement marre..
Léna: Ahh... Donc c'est pour ca que je suis dans une piece bizzard?? Et je vais y rester combien de temps??
Dame 1: Hummmm... je ne sais pas peut-etre 2/3 semaines a part si tu arrives a vite t'habituée
Léna: *je la regarda d'un air triste* D'acc...d'accord :'( Je suis seule dans ce monde ou quoi??? il n'y a que moi qui a ces defaults??
Dame 1:Et bien Nan il y a beaucoup de personnes avec des defaults et tu "vivras" avec ces personnes car tu n'as plus vraiment de famille...
Léna: D'accord... *une larme commenca a coulée*
Dame 1: bon je vais te laisser. Je te revois demain pour plus de precisions et tu decouvriras avec qui tu "vivras" Mais je te previens, Ils y en a qui sont deja ami(e)s...
La suite dans le prochain chapitre j'espere qu'il vous a plus les bisounours <3