Chers lecteurs, chers amis, chers compatriotes..
Aujourd'hui, je reviens d'entre les morts pour vous écrire un nouveau chapitre.
Voilà c'était le moment un peu secte ._.
Bah écoutez j'ai rien à dire, bonne lecture !
----------------------------------------------------------------------------
Précédemment : Jeff : Je t'aime [T/P].
Moi : Moi aussi.
Ses yeux viennent se planter dans les miens. Je lui sourie. Il me sourie.
J'ai qu'une envie c'est lui sauter dessus et le baiser.
Mais je me contrôle et je me contente de poser ma tête sur son torse.
Une de ses mains se glisse dans mes cheveux et vient les caresser avec une douceur infinie. Je pensais pas Jeff capable de tant de douceur.
On passe un long moment comme ça, laissant le silence parler pour nous.
Je finis par m'endormir dans ses bras.
P.d.V Jeff
[T/P] s'est endormie. Je la soulève délicatement et reprend la direction du manoir.
Ca fait un moment que je l'aime, depuis qu'elle est arrivée en fait. Je me pensais pas capable d'aimer avant de la rencontrer. Le seul que j'ai aimé avant elle c'était mon frère.
Je sens soudain une main se poser sur ma joue, me tirant de ma rêverie.
[T/P] : Pourquoi tu pleure..?
Je me rend effectivement compte que mes joues (du moins ce qu'il en reste) sont inondées par des torrents de larmes.
Moi : C'est rien t'inquiète pas, j'ai juste pensé à quelque chose..
[T/P] : Raconte moi, tu peux tout me dire à moi.
Moi : Tu sais déjà.. Mon frère..
Je lui en avais parlé plus tôt quand on allait à la falaise.
Elle ne répond pas et se contente de me jeter un regard qui se veut compatissant.
Le reste du trajet se passe dans le calme, à part quand [T/P] a cru voir un écureuil et s'est jetée par terre en position foetale.
P.d.V [T/P]
Quand on arrive au manoir, il doit être 3 heures du matin. On a passé autant de temps que ça ensemble ?
Bref c'est pas le sujet.
Jeff pousse la porte du manoir et nous entrons, main dans la main tels les enfants innocents et mignons que nous sommes.
Ou pas hein ça reste à voir..
Toby, qui s'était assoupi dans le canapé s'est réveillé quand on est arrivés. Il nous a regardé avec des yeux plus grands que mon avenir.
Je crois qu'ils vont être expulsés de ses orbites tellement il les ouvre..
Moi : Un problème peut être ?
Toby : Mais que euh.. Pourquoi ?
Moi : Pourquoi quoi ?
Toby : Pourquoi vous vous tenez la main?
Jeff lâche ma main et s'approche de lui pour lui mettre une tape affectueuse sur l'épaule.
Jeff : Bah parce qu'on a cuisiné des choux de Bruxelles !
VOUS LISEZ
Madness of Love (Jeff The Killer x Reader)
FanficJ'pense que vous savez lire, on se fait un petit Jeff The Killer x Reader, je pense que vous connaissez le concept, donc bah écoutez.. Bonne lecture :) Merci à @UneSimpleAuteure pour la couverture ❤