29 juillet, 2h42
Somewhere over the rainbow, c'est la chanson que j'écoute depuis déjà quelques heures..
dans 6h je me lève et je rentre près de paris.
Je devrais me réjouir, qui n'aime pas la capitale ?
Mais ce départ implique la fin des vacances avec mon père.
Et à cause de son connard de pote, j'ai passé très peu de temps avec lui, et en dehors du stage de voile, mes vacances à la Rochelle n'étaient pas ouf.
Je suis tellement pressée d'être le 5 septembre, mais en même temps, avec la musique dans les oreilles là, je suis nostalgique de ma 2nd, j'ai fait de supers rencontres, comme Zoé et Marion.
J'ai l'impression que le temps passe beaucoup trop vite.
J'ai pas vu l'année passer.
J'ai pas vu ma vie passer.
J'ai depuis longtemps, un blackout de là où je vivais avant de déménager à 9 ans.
Je m'en souviens mais c'est trouble, je me souviens meme pas de la chambre dans laquelle j'ai vécue toute mon enfance.
Je me souviens pas d'avoir vu mes parents s'aimer.
Je me souviens pas d'avoir eu une famille aimante, non.
Et depuis que je suis à senlis, j'ai rencontré Elise, marion, émilie, solène, alicia, toutes ces filles, mon dieu quelles me sont cher.
Alicia part, loin de moi, je fais comme si, mais, je me sens tellement mal de la regarder s'en aller, sans pouvoir rien faire.
J'ai beau ne pas apprécier certaines choses chez elle, c'est fille est géniale, c'est ma petite alichou, la gosse de service, le clown.
Demain je pars, comme d'hab, je bouge d'un lit à un autre, la vie avance.
La vie avance, mais moi je n'avance pas.
Je suis toujours une gosse, je ne comprend pas comment ça se fait que je rentre en 1ère, moi, en deuxième année de lycée..
Non, je n'avance pas, je suis bloquée par la nostalgie, les regrets, les souvenirs.
Mes sœurs s'en vont, mes amies s'en vont, mon père s'en va. Coco s'en est allée, Crapule ne va plus si tarder..
Tout le monde avance. Mais moi pas, je reste stoïque à regarder le monde vivre, bouger tandis que je pleure silencieusement.
I'm somewhere over the rainbow..
YOU ARE READING
Summer 2K17
RandomJ'ai laissé mon journal intime chez ma mère durant un week-end chez mon père, j'espère qu'elle ne va pas le lire..