Média 1 : Ash ( Bella Thorne qui à jouer dans shake it up pour les connaisseurs )
Media 2 : Swish swish de Katy perryJe roule pendant bien 10 minutes avant d'arriver chez Seb . Lui aussi à une plutôt grande maison mais personne ne peut rivaliser avec ma "villa" si je peux permettre .
En y pensant , j'ai toujours pas reçu de nouvelle des trois cons depuis ce matin . Qu'est-ce qu'il foutent putain ! Je vais appeler mon ptit Marcy pour savoir où il sont ...
- Allo ?
- Putain , vous êtes ou ?!
- Hé ho tu te calme coco et je te signale QU'ON étais censée sécher les cours parce que c'est vendredi
- Ah bon ?
- Putain , hé t'es désespérant , tu le sais ça ?
- Oui Oui , Seb ma l'a encore dis tout à l'heure rigolais-je
- Bref nous on est déjà chez seb , t'es ou ?
- Devant chez seb , j'arrive bye
Je raccroche et descends de ma voiture , marche jusqu'à la porte d'entrée et rentre , il y avait encore personne parce qu'il est que 21:00 et que sa commence à 22:00
Je monte dans la chambre de Seb et voit THE SQUAD
Marcy - héééé , Salut l'intello
- Oui ba au Moins Moins je n'aurais pas à recopier deux page de cours d'anglais lui crachais-je en faisant la bise à Ash
- Merde
- Voilà donc ta gueule la prochaine fois merci
- Oui maître
- C'est bien mon chien
Ash - Bon euh les sadomasos on se calme et c'est le week-end évite de Parler de cours steuplait
Puis on rigola , débattis sur pain au chocolat au chocolatines et tout le tralala pendant 1h puis je partis fumer parce que oui je fume je sais c'est pas bien mais je peux rien y faire .
Je m'assis sur les marches en regardant le rue déserte et sombre éclairée par des lampadaires lumière couleur ambre quand une sorte de ultra méga flash éclaira une petite ruelle sombre ce qui ma fait flipper et levé d'un coup , puis une deuxième fois puis une troisième fois puis une quatrième fois jusqu'au moment une silhouette fut projeté contre un mur tellement violemment qu'elle fit un creux dans le mur et tomba sur le sol ... Qu'es qui ce passe ?! La silhouette est encore vivante je me lève pour rentré quand la silhouette me vois et je ne sais pas comment ce "téléporte" petit à petit vers moi , Je commence a courir mais la silhouette me rattrape et me prends la main et à ce moment là une sorte de truc bleu passa de son bras a le mien puis je perdis connaissance devant la porte et c'est LA que tout va changé...
VOUS LISEZ
30 rules
FanfictionJack , Jack stilinsky il s'appelle enfin s'appelait . Pour comprendre il faut lire Entre : Pouvoir / surnaturel / Amour / lemon ( évidemment ) / action / tristesse / humour Vous allez adorez PS : C'est une romance entre deux garçon donc les homop...