Des bips, des pleurs , des bips puis des pleurs...Ça me fait horriblement mal à la tête , je suis dans un clairement dans un hôpital...Mais Pourquoi et comment ?
Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passer , je sais même plus quel jour nous sommes ...J'ouvre à moitiés mes yeux le temps de s'habituer à la lumière pour voir deux silhouettes qui semblait discutées dont une qui me paraissait familière , C'est seby qui semblais parler avec le docteur à en voir sa blouse blanche .
Quoi ? Vous vous attendiez à voir ma mère ? La seul fois où vous verrez ma mère c'est quand elle viendra me casser les couilles à me sermonner à la maison , elle trouvera toujours une excuse pour m'engueuler.
Sébastien vit que j'étais éveillé et accourra me voir
- JACK ! " cria t-il en me serrant dans ses bras jusqu'à m'étouffer "
- Se...Seb tu..tu m'étouffe
- Oui..Pardon dit-il en desserrant son étreinte puis en se grattant la nuque avec un sourire inquiet
- Qu'est-ce qui c'est passer ?
- T'es parti fumer et ça faisait 10 minutes , je suis partis te voir et tu étais par terre inconscient , tu te rappelle de ce qui c'est passer ou pas ?
- Non , rien. Je sais même plus on est quel jour...
- Samedi , on est samedi me sourit-il
- Mais on a cours nan ?
- Et alors ? Tu est bien plus important que les cours
J'haussa les yeux suite cette réponse tout en disant
- Ta mère va te tuer , elle est à cheval sur les cours , tu aurais pas du venir
- Je m'en fous , TU es plus important !
À ce moment , Le docteur entra dans la chambre
- Jack c'est ça ?
- Oui , c'est moi
-Vous...vous voulez que je sorte demanda seb se sentant inutile
- Non , vous allez m'être tres utile , vous me donnerez votre version des faits. Ou en étais-je ...Ah oui , que vous êtes il arrivez ? Dit il en sortant un carnet pour prendre des notes j'imagine
- Je ne sais pas , je n'ai plus aucun souvenir de cette soirée , d'après Sébastien j'étais partis fumé puis je ne suis pas revenus , il est venu me chercher et j'étais allongé sur le sol inconscient
Il semblait réfléchir quelque instant , notant deux trois trucs sur son carnet puis continua son interrogatoire
- Hm..Hm..Très bien et vous ressentez aucune douleur ou symptôme ?
- Nan , je ne ressens rien , je suis plus en forme que d'habitude bizarrement
- Hm...D'accord , Nous allons faire une prise de sang pour voir toute traces possible de cause de cette évanouissement
- OH MON DIEU PAS ÇA JE DÉTESTE ÇA TOUT MAIS PAS ÇA !
- Nous sommes obligés Jack , il n'y a pas d'autre moyen
- ....Oui bah vous m'endormirez alors
- Allons , vous détestez ça autant ?
- OUI ! J'ai horreur de ça , j'en...j'en ai des mauvais souvenirs
Effectivement , j'en avais de mauvais souvenirs...Étant âgé de 8 ans , je n'aimais pas déjà toutes sortes de piqûres. Mon père devait m'emmener faire un vaccin contre je ne sais pas quoi , une fois arriver à la salle de torture , le docteur me dit de m'assoir sur la chaise qui pour moi équivaut à la chaise d'amélioration pour ce qui connaissent the evil within. Une fois assis , je stressais de plus en plus à l'idée de me retrouver avec une aiguille dans le bras...Puis une fois que le docteur enfonça délicatement l'aiguille même si pour moi il l'a enfoncer comme un fou , du sang sortait un petit peu de mon bras au lieu de se retrouver dans un flacon donc je m'évanouis par surplus de stress et de peur donc depuis je déteste ça encore plus qu'avant ...
- ...Nous devons prendre la prise de sang maintenant
- Vous..je..On peut pas faire ça un autre jour ? Demandais-je désespéré
- Ecoute Jack , autant le faire maintenant puis c'est bon , on n'en parle plus assura Sébastien
Venant de Sébastien , ceci me rassura beaucoup , être avec seb ou juste lui parler me fait du bien , il a toujours eu ce contrôle sur moi , quand je petais les plombs , il arrivait toujours à me calmer. J'ai toujours beaucoup de respect et de confiance envers lui , j'en ai même plus que pour ma mère.
- ...D'accord mais je le fais pour toi seb juste pour toi , même si je sais que je n'ai rien.
- Il faut quand même le faire Jack affirma Sébastien
-Bien , vous pouvez marchez ? Demanda le docteur en fermant son carnet et en se levant d'un coup
- Bien sur que je peux marcher , Je me sens en pleine forme , je vous l'ai dis dis-je en me levant
- D'accord veuillez me suivre dans ces cas là dit-il en sortant de la pièce
Je suivis le docteur jusqu'a la salle où j'allais prendre une prise de sang , mes battement du cœur s'accélèrent sans cesse , une fois mes bras attachés le docteur sorte une aiguille , je regarde alors seb lorsqu'ils s'endormit brusquement puis le docteur. je comprenais pas ce qui venait d'arriver lorsque que j'entendis des gens parlés derriere la porte pour ensuite entrer , Un grand homme , d'une quarantaine d'année , cheveux rasés sur les côtés avec les cheveux en arrière rentra avec un jeune fille d'une vingtaine d'année je dirais me détachant rapidement comme si leurs vies en dépendaient. Je commence à stresser quand il me tira le bras tout en disant que je devais me dépêche et de ne pas de poser de questions...Et seb alors ? Je me débattis lorsque que le plus vieux dit " Bella , calme le " alors cette soi disant Bella s'approcha de moi avec des lueurs rouge sortant de ses mains puis elle toucha ma tempe et je perdis connaissance...
VOUS LISEZ
30 rules
FanfictionJack , Jack stilinsky il s'appelle enfin s'appelait . Pour comprendre il faut lire Entre : Pouvoir / surnaturel / Amour / lemon ( évidemment ) / action / tristesse / humour Vous allez adorez PS : C'est une romance entre deux garçon donc les homop...