PDV THOMAS
Après m'être fais envoyer chier par mon grand frère , je décide de partir dans ma chambre d'hôtel. Une fois après à avoir réussi à passer la foule d'élèves et sortis de ce maudit couloir , je m'encouragea à marcher jusqu'au bâtiment de MON clan sans m'effondrer sur le sol de fatigue comme une pauvre merde. Je rentre et tout le monde me dit " Salut professeur/ Chef " cela me fit sourire car j'aimais être au centre de l'attention comme vous avez pu le remarquez. J'ouvris la pote aider de ma télékinésie puis m'affama sur mon canapé et me posa des question sur la vie...Pourquoi moi , pourquoi les autre , pourquoi ces pouvoirs ? Trop de questions se bousculèrent que je décida d'aller me laver pour me rafraîchir les idées. Je me lève et part dans ma salle de bain , j'enlève mon t-shirt pour apercevoir encore des tâche violette , je m'approcher un peu plus du miroir pour mieux voir cette tâche et l'effleurée avec mes doigts et une cicatrice un peu à droite de mon nombril , pour ensuite tout enlevé et partir dans ma douche. J'ouvre l'eau et laisse coulée l'eau chaude en soupirant de bien-être et de satisfaction , je remet en place mes cheveux qui tombe sur mon visage et commence à me savonner.
Une dizaine de minutes plus tard , je sorti de la cabine et enroula une serviette autour de ma taille et essuie la buée sur le miroir qui avait envahit la salle de bain lorsque que ça toqua ... MERDE ! J'avais oublier le nouveau , je commence à stresser et à courir dans tout les sens cherchant quoi faire puis décida d'aller ouvrir comme ça.
J'ouvre la porte pour laisser apparaître un jeune brun au yeux vert bloqué à la vue de ma tenue , il ne bougé plus et me regardé dans les yeux sans bouger ce qui me dit rire de le voir dans cet état puis lui dit d'entrer en partant dans la salle de bain m'habillé . Il entra sans rien dire , juste en observant ma chambre scrutant chaque recoin , je le regarde marcher doucement vers le canapé en regardant au passage ses fesses moulées à cause de son jogging...Oops mes yeux ont dérivés de leurs trajectoires pardonnez moi
Je pris un t-shirt posé sur le rebord du lavabo et parti le rejoindre.
Il était entrain de sentir une bière que j'avais à moitié entamé avec...Tony avant hier soir , je décide d'engager la conversation .
Va y tu peux la finir , c'est la mienne lançais-je faisant mine d'avoir ma tête coincé dans mon t-shirt pour attirer son attention
- Oh , tu m'a fait peur , nan c'est bon merci je suis pas trop alcool dit il à moitié entrain de rigoler ce qui signifie que j'ai réussi son attention
- ...Pu..putain de..t-shirt..de mer..merde , Pourquoi..tu me ..fous la ho..honte main..maintenant toi mentis-je
Evan voyait que j'avais les bras
" bloqués" il me proposa son aide- Tu..Tu veux de l'aide ?
Prononce-t-il en essayant de ce retenir d'exploser de rire- Oui , ça serait sympa bafouillais-je
Il ce lève puis ce met en face de moi en tirant le bas de mon t-shirt qui était en haut , il tire vers le bas de tout ses forces , il arriva à son but, mon t-shirt ce remit en place mais par surprise ce qui le fait tomber , je le rattrapa grâce à mon pouvoir puis le remit en place , il est vraiment maladroit , c'est ce que j'ai déjà bien chez lui , il à l'air marrant .
- Un peu plus et tu tomber comme une merde lui dis-je en souriant
- Un peu plus et tu t'étouffait dans ton propre t-shirt contrattaqua Evan Mdr la mort nul , Thomas âgé de...de 20 ans.. continua t-il fier de lui
VOUS LISEZ
30 rules
FanfictionJack , Jack stilinsky il s'appelle enfin s'appelait . Pour comprendre il faut lire Entre : Pouvoir / surnaturel / Amour / lemon ( évidemment ) / action / tristesse / humour Vous allez adorez PS : C'est une romance entre deux garçon donc les homop...