Pdv Jungkook:
Je suis Jeon Jungkook, j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans à la fin de l'année. J'avais 7 ans quand c'est arrivé, ce maudît yacht qui a coulé.
Flashback:
Un grande secousse m'avais fait tomber dans l'eau sous les yeux de mes parents, je suis tombé dans l'eau et j'ai commencé à me noyer, car je ne savais pas nager. Je me sentais partir de plus en plus jusqu'à ce que je sente quelqu'un me remonté. J'étais à la surface, je pouvais respiré.
-"Aller, réveil toi! Réfléchis, ah je sais"
Je sens un objet autour de mon cou puis des lèvres qui se pose sur les miennes. J'arrive à ouvrir les yeux et le seul truc que j'ai pus voir c'est une chevelure flamboyante qui s'est enfuis quand il a vue que j'avais les yeux ouvert. Quand je vraiment repris conscience j'ai regardé ce que j'avais au cou, c'était un collier.
Qui-est-ce ?
Fin Flashback.
Je ne sais toujours pas qui m'a sauvé à cette époque là, j'ai toujours ce collier autour de mon cou, je ne l'enlève jamais car je veux qu'il me retrouve et je veux le revoir. La seule chose que je sais de lui c'est qu'il a des cheveux flamboyants.
-"Je veux te revoir, mais comment faire?"
Pdv Taehyung:
Je suis Kim Taehyung, le prince des mers, je suis une sirène et je vais avoir 18 ans à la fin de l'année et je dois trouvé quelqu'un a aimer avant mes 20 ans. J'ai 3 ans pour le trouver. Donc mon père, le roi des mers décide de m'envoyer sur terre pour que je le trouve, mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai déjà donner mon premier baiser, seul ma mère le sait. Mais seul le premier baiser d'une sirène peux faire devenir un humain, mi-humain, mi-sirène. Le garçon que j'ai sauvé il y a bientôt 10 ans ne doit même plus se souvenir de moi, mais quelque chose nous lie, le collier que je lui est donner qui est relié à mon bracelet.
-"Prince, vous devez aller en salle du trône, me dit une servante
-J'arrive"Je met une chemise puis nage vers la salle du trône, où il y avait mes parents.
-"Vous m'avez demandé ?
-Oui mon fils, dès aujourd'hui tu iras sur terre, tu iras chez ton cousin Jin, il tiens un petit hôtel dans la ville où tu vas aller, dit mon père
-Tu vas aussi devoir cacher la couleur de tes cheveux, me dit ma mère sur un ton calme
-Mais j'aime la couleur de mes cheveux, pourquoi dois-je la changer ?
-Ce n'est pas normal de voir un humain avec des cheveux rouges
-Très bien père
-Tes affaires on déjà été envoyé à ton cousin, il ne manque que toi mais tu ne pars pas seul, dit ma mère
-Je pars avec qui?
-Ton meilleur ami, Jimin
-Bonjour, mon roi, ma reine dis Jimin en rentrant
-Allez-y, on vous attend déjà et aussi, vous irez au lycée, tous les deux
-D'accord, au revoir père
-Au revoir mon fils"Nous commençons à partir du château avec Jimin et nous nageons vers la Terre, ma mère à jeter un sort sur mon bracelet et collier de Jimin pour cacher mes cheveux rouges et les cheveux rose de Jimin, quand nous serrons sous forme humaine.
-"Tu ne lui as toujours pas dit ?
-Non, je n'en est pas le courage mais si je tombe amoureux du garçon que j'ai sauvé il y a 10 ans, ce ne sera plus un mensonge
-Oui mais n'oublie pas que lui aussi doit tomber amoureux et tu devras aussi lui dire ton secret
-Je le sais, je le sais !Quand nous arrivons vers la berge nous sortons nos têtes de l'eau et je vois mon cousin Jin nous faire signe dans un coin isolés, ou on ne peux pas nous voir. On se dirige vers lui puis nous sortons de l'eau, peut après être sorti la transformation se fait. Je regarde Jimin.
-"Ça fait bizarre de te voir avec des cheveux blonds
-C'est pareil pour toi avec tes cheveux châtains
-Bonjour les garçons, cela fessais longtemps
-C'est sûr Jin, dis-je
-Aller, suivez moi"Nous le suivons jusqu'à être arrivés devant un hôtel qui s'appelle "Rêves couleurs", très jolie nom. Mon cousin me montre ma chambre et celle de Jimin qui et juste en face. Nous nous sommes installés puis vers le dîner nous sommes aller manger avec Jin et son mari Namjoon.
-" J'ai reçu un message du roi, vous irez tous les deux en cours demain, ne vous inquiétez pas vous êtes dans la même classe
-D'accord, j'ai quand même un peu peur
-Ne t'inquiète pas Tae, je serais avec toi"Je suis monté dans la salle de bain après le dîner et j'ai pris un bain. Dès que je fus entièrement dans l'eau ma queue est revenu et la couleur de mes cheveux que je voyais dans le miroir, ma queue dépassé de la baignoire. Elle était d'une belle couleur émeraude.
-"J'espère que tout ce passera bien demain"
VOUS LISEZ
La Terre et la Mer qui s'aime [Terminée] (Bientôt en réécriture)
FanfictionAnciennement { Mermaid} Le jour où le yacht a coulé, quelqu'un m'a sauvé, moi et mes parents. La personne qui m'a sauvé ma laisser un souvenir, un collier que j'ai gardé et que je garde toujours. Je voulais revoir cet personne mais je ne m'attendais...