4.Comportement

8.6K 618 325
                                    

Pdv Jungkook:

Aujourd'hui je vais Sea avec ma mère et va lui annoncer ma compétition, j'ai hâte d'être à cette aprèm. Hier je me suis beaucoup rapproché de Taehyung, mes sentiments sont entrain de changer. Mais je ne sais toujours pas qui je vais choisir entre Taehyung et Sea. Je croise Taehyung et Jimin sur le chemin du lycée, aujourd'hui Taehyung à mis un bandana dans ses cheveux, ça lui va bien.

Ellipse de la journée

Enfin ! J'en pouvais plus de ses profs, ma mère est avec moi, je vais au bout du ponton et l'appel.

-"Sea! C'est Jungkook, ou es-tu?"

J'entends un bruit à ma gauche, je tourne la tête puis voit Sea sortir de l'eau en sautant et passant au dessus du ponton. Puis replonge dans l'eau une fois passer au dessus, puis reviens au bout du ponton.

-"Salut Jungkook
-Bonjour Sea, aujourd'hui je suis venu avec ma mère, tu m'en veux pas?
-Non
-Du coup maman je te présente Sea, la sirène qui m'a sauvé
-Bonjour Sea, Dis ma mère
-Bonjour"

Pdv mère de JK:

C'est lui, c'est bien lui. Je ne penser pas pouvoir le rencontrer un jour en vrai, il est tellement beau. Aussi beau que les dessins de Jungkook et les photos. Mon téléphone se met à sonner, je m'excuse puis part.

Pdv Jungkook:

-"Je voulais te parler de quelque chose
-Quoi, dit moi!
-Vendredi, a 17h j'ai un compétition de surf et je me demandé si tu voulais bien venir
-Ok, si tu veux je te donne un porte-bonheur
-Ok
-Approche"

Je m'approche de lui en me penchant vers l'avant, il s'aide de ses bras pour se soulever puis pose ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand les yeux, il m'embrasse. Quand je le réalise il avait déjà quitté mes lèvres.

-"Tu m'as...
-Tu m'attire Jungkook, tu m'attire beaucoup
-Moi aussi
-C'est vrai?
-Oui, j'aimerais tellement que tu garde un de mes dessins sauf que le papier dans l'eau et ben...
-Attend, j'arrive, Dit il avant de plonger"

Je l'attend en regardant l'horizon, je repense au baiser. Je me touche les lèvres du bouts des doigts, ses lèvres était tellement douce et chaudes.

-"Jungkook, à quoi tu pense?
-AAAHH! Idiot! Tu m'as fait peur
-Désolé, tiens, Me dit il en me tenant un truc entouré de fil
-C'est quoi?
-Du papier, si tu écrit dessus, même dans l'eau il ne se déchirera pas
-Merci, je te le donnerai la prochaine fois
-Ok, merci
-Je voudrait tellement te serrer dans mes bras
-Je ne peux pas monté, désolé
-Pas grave, c'est moi qui vient"

J'enlève mes chaussures et mon pull puis saute dans l'eau, elle est bonne. Je me retourne et Sea à côté de moi, il encore plus beau de plus près. Je le prend dans mes bras puis le sert, il a la peau douce.

-"j'aimerais tellement pouvoir resté avec toi
-Mais je ne peux pas
-Pourquoi? Parce que tu es un prince?
-Oui mais il n'y a..."

Je l'ai coupé en l'embrassant, j'ai commencé à mouver mes lèvres contre les siennes, il a du mal à suivre mais je continue de plus en plus vite. Comme si c'était la dernière fois que je le verrai. Je lui lèche la lèvre inférieure pour qui l'ouvre la bouche mais il ne le fait pas, j'appuie sur les côtés de sa mâchoire pour qu'il ouvre la bouche.

-"Jung...hum...arr...arrête...hum"

Ma langue était entrain de combattre la sienne, bien sur je le dominais mais a un moment le goût du sang arrive dans ma bouche. Je me recule, il a les larmes aux yeux et du sang qui coule sur le coin de ses lèvres.

-"Pardon! Je me suis laissé aller, dis je en voulant le serré dans mes bras
-Ne me touche pas ! En faite je me suis trompé sur ton compte dit il avant de plonger dans l'eau"

Je ne suis qu'un idiot, je me laisse coulé dans l'eau. La surface commence à être loin, je me déteste. Je fais du mal à la personne que j'aime et maintenant il veut même plus que je le touche. Je me sens partir, je l'ai mérité de toute façon.

Pdv Taehyung:

Son changement de comportement ma fait tellement peur que je l'ai rejeté. Je n'étais pas vraiment parti, juste éloigné de lui. Je le regardais, je sais qu'il s'en veut, quand je l'ai vus aller sous l'eau j'attendu quelques secondes. Je croyais qu'il allé remonter mais quand j'ai vus qu'il ne remontais pas j'ai plongé directement. Je le voyais entrain de se laisser coulé dans l'eau, ses yeux son entrain de se fermer. Je me met à nager plus vite puis le remonte à la surface.

-"Idiot, je n'est pas dit de te laisser mourir"

Je lui est fait un massage cardiaque pour qu'il se réveille mais il ne se réveille pas.

-"Réveille toi, s'il te plaît, dis je avant de pleuré"

J'ai commencé à lui faire du bouche à bouche, je t'en supplie, réveille toi. Je vois ses yeux s'ouvrir, il se redresse puis crache de l'eau. Il se tourne puis me regarde. Je le prend dans mes bras et le sert fort.

-"J'ai eu tellement peur idiot
-Pourquoi tu m'a sauvé?
-Tu n'est pas sérieux j'espère
-Si, pourquoi tu m'as sauvé alors que je te fais du mal ?
- Même si tu est un idiot qui as des sautes et des changements d'humeurs, je tiens à toi imbécile!
-C'est vrai ?
-Mais oui, dis je avant de l'embrasser
-Je suis désolé pour ta lèvre
-Ce n'est pas grave"

J'aime Jungkook, est quand je suis Sea je peux lui montré mais cela va être de plus en plus compliqué de lui de me retenir quand je serai sous forme humaine. Il faudra que je lui dise la vérité, mais j'ai peur de qu'il me rejette quand je lui dira la vérité.

-"Je t'aime Sea
-Moi aussi je t'aime
-je veux que tu reste avec moi
-Je suis désolé mais pour l'instant on ne peut pas être ensemble
-J'espère que ce sera bientôt alors"

Les vagues était tapé dans mon bas du dos alors que je le serai fort dans mes bras.

La Terre et la Mer qui s'aime [Terminée] (Bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant