Pdv Jungkook:
C'est ma compétition, Taehyung ne va pas pouvoir venir car il a de la fièvre même aujourd'hui il n'est pas venu en cours. J'ai mon collier autour du cou, mon short de bain rouge et ma planche de surf. J'ai les pieds dans l'eau, je suis au bord de du ponton, dans mes pensées. On me prend la jambe, je baisse la tête, Sea !
-"Tu es venu
-Bien sur, je te l'avais dis
-Embrasse moi, se sera mon porte bonheur"Je baisse, il se lève puis m'embrasse.
-"Souhaite moi bonne chance
-bonne chance, je suis avec toi, je t'aime
-Moi aussi"Il s'éloigne de moi pendant que je repart sur la plage, les candidats passent les uns après les autres. Jimin et Yoongi parlent ensemble, Jimin rougit souvent, il lui a même donné sa bague.
Qui vas en paire avec son collier.
-"Dernier candidat, Jeon Jungkook
-Ici"Je vais dans l'eau avec ma planche, une fois assez loin j'attends la vague. La vague arrive, elle est haute, un fois arrivé à moi je lève puis commence à faire des figures. Sea saute juste au-dessus de moi et de la vague.
-"Qu'est-ce que c'était ? Demande un de critiques
-Une sirène, c'était une sirène"Je fini en fessant un parfait, après la vague passé, j'ai sauté dans l'eau, j'ai vus Sea pas loin. Il c'est reproché de moi et puis m'a embrassé. J'ai remonté a la surface et est retourné sur la plage.
-"Voici les résultats, 3ème Jung Hoseok, 2ème Kim Yugyeom, et le 1er Jeon Jungkook"
Je reçus ma coupe, pour la 12ème fois d'affilée, j'étais heureux, il a été mon porte-bonheur. Après que les gens sois parti de la plage, moi, Jimin et Yoongi sommes aller voir Sea au bout du ponton.
-"C'est bon tout le monde est parti, tu peut sortir"
Ses cheveux rouges revienne à la surface puis son visage.
-"Tu as gagné ?
-Ouais, merci, c'est grâce à toi
-c'est vrai ?
-Oui, d'ailleurs tiens, je te l'offre, dis je entendent mon trophée
-Tu es sûre ?
-Oui"Il le prend le trophée et le sert contre lui.
-"Je te présente Yoongi et Jimin, mes amis
-Bonjour
-Salut, dit Yoongi et Jimin
-D'ailleurs Yoongi qu'est-ce que sais cette bague ?
-C'est la bague de Jimin, il me la donner après avoir accepté de sortir avec moi
-Alors comme ça tu sort avec Jimin ?
-Oui
-Je suis désolé de vous interrompre mais je dois y aller
-Au revoir, dis Yoongi et Jimin
-Au revoir
-attends, dis-je
-Quoi?"Je me penche vers lui puis l'embrasse, il me re embrasse puis plonge dans l'eau.
-"Tu nous avez rien dis à propos de ça
-Et alors, vous non plus"Je l'ai laissé et rentre chez moi. Ma mère est arrivée et m'a regardé.
-"Tu n'as pas gagné ?
-Si
-Alors il est où ton trophée ?
-Je l'ai offert à Sea, car c'est grâce à lui
-À bon ?
-Oui"Je pars dans ma chambre, et me met à dessiné sur les feuilles que Sea m'a donné. Quand allons nous pouvoir être ensemble? Je me le demande.
Pdv Taehyung:
Une fois de retour à l'hôtel, je sors le trophée de mon sac et le pose sur mon bureau, je le touchais du bout des doigts. Nous ressemblons à un couple alors que nous ne le sommes pas, j'ai peur, je sens que je vais craqué. J'ai commencé à pleuré sur mon bureau.
-"Taehyung, pourquoi tu pleure ? Me demande Jimin qui vient d'entrer
-J'en ai marre, je vais craqué, il faut que je lui dise. Comme ça on pourra être ensemble
-Taehyung, calme toi
-Je l'aime, je veux être avec lui"Il me prend dans les bras et le serre, je pleure sur son épaule. J'en ai marre.
Pdv Jimin:
Je m'inquiète pour Tae, plus le temps passé plus il souffre de son mensonge. Il s'est endormi dans mes bras.
-"Qu'est-ce qu'il a ? Me demanda Jin
-Il souffre, à cause de Jungkook
-Il est vraiment tomber amoureux mais il n'arrive pas à lui dire la vérité
-C'est exactement ça
-Mon pauvre Taehyung, il c'est passé beaucoup de chose depuis qu'il a quitté le château
-Il va se détruire si cela continue
-Oui mais n'oublie pas qui l'est le prince des mers, il est robuste
-Mais sensible comme une feuille depuis qu'il a retrouvé Jungkook
-Couche le, on verra demain"Jin m'aide à mettre Taehyung dans son lit puis le couvrons de la couverture, puis sortons de sa chambre.
-"J'espère tu iras bien demain"
Pdv Jungkook:
J'ai entendu un bruit dans le bureau de ma mère, je n'est jamais pu y entré. En plus mes parents ne sont pas la alors, c'est bon. Je me dirige vers son bureau puis ouvre la porte, il y a un tableau sur recouvert d'un tissu sur le mur. Sans le faire exprès je fait tomber une boîte sur un pile de cartons.
-"Mince, dis-je avant de ramassé"
Je vois le papier, c'est le même que Sea m'a donné, j'ouvre la lettre puis la lis.
Chère Ae Cha,
Aujourd'hui mon fils est né, il est trop mignon, il aura les cheveux rouge car il a déjà des petits cheveux rouge sur son crâne. C'est une petite sirène en pleine forme, j'ai mis une photo avec la lettre, j'espère que tu la verras. J'espère te voir bientôt, toi et ton futur fils Jungkook. À bientôt.
Cette lettre date de 1 ans avant ma naissance. Comment elle me connaît? Où est la photo? Elle n'est pas dans la lettre, je relève la tête vers le tableau. J'enlève le tissu, puis mes yeux s'ouvre en grand. Ce sont des photos de Sea depuis sa naissance à aujourd'hui. Au dessus de chaque photos il y a son âge. 1,2,3,4,5,6,7,8...etc...
-"Pourquoi elle m'a caché sa
-Je vois que tu l'as découvert"Je me tourne vers la voix, c'est ma mère. Je lui lance un regard de mépris, elle me déçoit vraiment beaucoup. Pourquoi m'as-elle fait ça ?
-"Pourquoi tu m'as cacher ça!"
VOUS LISEZ
La Terre et la Mer qui s'aime [Terminée] (Bientôt en réécriture)
FanfictionAnciennement { Mermaid} Le jour où le yacht a coulé, quelqu'un m'a sauvé, moi et mes parents. La personne qui m'a sauvé ma laisser un souvenir, un collier que j'ai gardé et que je garde toujours. Je voulais revoir cet personne mais je ne m'attendais...