Pdv Jungkook:
Depuis l'enlèvement de Sea ce matin, il n'arrête pas de dire à la télé que l'aquarium était ouvert demain, spécialement pour leur nouvelle trouvaille. Il avait montré le bassin de Sea, on voyait juste une queue émeraude dépassé d'une grotte. J'irai le voir demain.
Pdv Taehyung:
On m'avait répétez je ne sais combien de fois que je devais sortir de la grotte demain, pour que les gens puisse me voir, il m'avait même fait apprendre un spectacle pour les visiteurs. Mais je ne veux pas moi, mais je suis obligé si je veux sortir un jour. J'ai peur
Le lendemain:
Pdv Jungkook:
Je suis premier dans la longue fil d'attente devant l'aquarium, il va ouvrir dans 2 minutes. Je serai le premier à entrée, je suis arrivé très tôt ce matin. Il devait être 5h du matin alors que l'aquarium ouvre à 9h mais quelques minutes après mon arrivé d'autres gens sont aussi arrivés alors je me suis dit que j'avais de la chance. Ça y est ! Il est 9h, la caisse pour acheter les tickets s'ouvre, c'est une femme.
-"Bonjour, ce serra ?
-Un ticket s'il vous plaît ?
-Ça vous ferra 2,50€
-Tenez, dis-je entend l'argent
-Merci, dit-elle avant de me passer le ticket. Passez une bonne visite"Une fois rentré je me met à courir vers le bassin de Sea, on pouvait pas raté les panneaux de direction vus leurs grandeur et couleurs. Un fois arrivé devant, un homme est aussi là.
-"Bonjour jeune homme
-Bonjour"Quelques minutes après pleins de gens sont arrivés en courant et sont placés en arc de cercle autour de l'homme avant qu'il se mette à parler dans son micro.
-"Hier nous avons trouvé dans la mer le tout premier spécimen de cette espèce, qui répond au nom de Sea. Comme vous l'avez hier à la télé vous n'avez vus que sa queue mais maintenant vous pouvez le voir tous entier, tous les jours dans cette aquarium. Maintenant je vous laisse l'admirez, il y aura aussi un spectacle à 11h, sur ce au revoir"
Après qu'il sois parti tout le monde c'es collés à la vitre, dont moi. J'espère qu'il va se montré. On vois une queue sortir de la grotte, puis 2 bras. J'entends les gens derrière moi qui se demande qu'est-ce qu'il est ? Il sort enfin de me grotte puis nage dans le bassin.
-"C'est une sirène ! Répète les gens en criant, étonnés. Qu'il est beau"
Il y avait carrément la télé à l'aquarium. Beaucoup de enfants criés en cœur son nom, il se rapproche de nous puis pose sa main sur la vitre juste devant une petite fille qui avait aussi poser sa main. Elle criée.
-"Sea! Sea! Tu as vus eomma, il m'a vus"
Il fait ça avec plusieurs personnes avant de passé devant nous et moi. Quand il m'a vus, il c'est arrêter devant moi et m'a souri.
-" Merci d'être là
-Je ferais n'importe quoi pour toi
-Merci Jungkook"Puis après il parti, il divertissait les gens, surtout les enfants en faisant n'importe quoi. C'est passé tellement vite, c'était déjà l'heure du spectacle.
Je me dirige vers la salle comme les autres gens, je m'assois puis le spectacle commence.-"Bienvenue mesdames et messieurs, aujourd'hui c'est le tout premier spectacle avec Sea, d'ailleurs ou est-il? Sea ? Les enfants, es-que vous l'avez vus ?
-Oui, dit les enfants tous en cœur
-Où ?
-Ici ! Dit-ils tous en montrant du doigts"Quand l'homme tourne la tête Sea remet la tête sous l'eau puis la ressort à un autre endroit.
-"Mais il n'y a personne
-Il est la, redise les enfants"Il refait la même opération 2 fois encore avant de se retourné puis de tomber dans l'eau à cause de la surprise, les enfants avait rigolés. Sea était derrière lui.
-"Sea, tu m'as fait une peur bleu. Fais doucement la prochaine fois"
Il fait oui de la tête avant de retourné dans l'eau e revenir devant.
-"Alors, nous allons voir tes talents Sea, aller, c'est parti !"
Il ont fait plusieurs tours simple avant de commencer à être plus dur. Il est doué, mais je voyais très bien qu'il s'obligeait à le faire. Sea, ne t'inquiète pas je vais te faire de la.
-"Et voilà le spectacle est terminée, vous pouvez serré la main de Sea avant de partir"
Quand c'est à mon tour, je sort de ma poche une bague et lui met au doigt.
-"Elle est magnifique
-Comme toi"Il me sourit, puis je pars.
Pdv Taehyung:
Après avoir saluer tout les gens, au me ramène dans mon bassin mais jute avant de me mettre dans l'eau on me prend le poignet et on me retire la bague que Jungkook m'a offert.
-"Tu n'en a pas besoin"
J'essaye de la récupérer mais je n'y arrive pas. Je me met à crié et à pleuré mais tout le monde sais que le cri d'une sirène est très strident et fait mal au oreilles.
-"Qu'est-ce que tu lui a fait ?! Dit-il en criant
-Rien, je lui est est juste enlever la bague qu'on lui à donner à la fin du spectacle ! Dit-il en faisant pareil
-Rend lui, elle est peut-être importante pour lui !
-Tout ça pour une bague"Il lance la bague dans le bassin, je plonge vite pour la récupérer. Un fois dans les mains je l'a remet sur mon doigt. Je repars dans ma grotte puis ferme les yeux.
Pdv Jimin:
J'ai prévenu le roi des mers, pour Tae, il n'était pas vraiment heureux que son fils sois dans un aquarium comme un vulgaire poisson et j'ai aussi cherché son bracelet tout la journée mais je ne l'ai pas trouvé, je vais réessayer demain. J'ai tellement peur pour Tae, déjà qu'il n'était pas en forme, avec cette histoire ça doit vraiment être compliqué pour lui. Même si il est le prince des mers et qu'il est robuste. Je vais tout faire pour que Tae retrouve Jungkook et sa liberté, j'espère que je vais réussir.
VOUS LISEZ
La Terre et la Mer qui s'aime [Terminée] (Bientôt en réécriture)
FanfictionAnciennement { Mermaid} Le jour où le yacht a coulé, quelqu'un m'a sauvé, moi et mes parents. La personne qui m'a sauvé ma laisser un souvenir, un collier que j'ai gardé et que je garde toujours. Je voulais revoir cet personne mais je ne m'attendais...