Tag~

301 17 61
                                    


Bonjour, Hello, Holà, Hallo, Buongiorno, Nǐ hǎo, Ohayô, Konnichiwa, Konbanwa, Annyeong ( et tout le reste)

J'ai été tagué par EXO-LARMYY, j'aime beaucoup sa fanfiction 'Strange New World' je vous la conseille, c'est une histoire avec des vampire à propos de nos chers et tendre BTS ! Que ce soit clair, elle ne m'a pas demander de lui faire de la pub hein.

Bref passons au tag !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1/ Quelle est la chose la plus gênante qui t'est déjà arrivée ?

Alors j'étais en vacances aux Antilles en Martinique et là-bas, les musiques sont très reggae, dancehall tout ça en gros bouger ton Jibooty (ou pas).

Et on écoutais des musiques comme ça avec ma soeur, ma mère, ma 'cousine' et elle s'est mise à dancer ou plutôt a tweker dessus et....

MA MÈRE AUSSI.... Voici ce qu'elle faisait :

 Voici ce qu'elle faisait :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et encore... Jimin le fait mieux, c'est pour vous dire.

Bref, c'était extrêmement gênant.

2/ Possèdes-tu une bite plus communément appelée pénis ?

Alors oui ça m'arrive lorsque celle de Tae et profondément encré en moi sinon nan.

3/ Les abdos de Jimin ou la Sugabite ?

C'est pas facile comme choix mais je dirais les abdos de Jimin parce que ça a été mon premier coup de coeur dans BTS.

4/ As-tu des abdos ?

Alors là les gars vous me posez un Jungkook... Comment vous expliquer ? J'ai pas de six packs où de choses comme ça mais sa m'arrive d'avoir les obliques apparentes voilà.

5/ Aimes-tu les surnoms niais ?

Je suis quelqu'un de très ironique et sarcastique, le genre de persone à insulter une personne que j'aime ( une totale tsundere ) alors donner un surnom niais genre 'mon bout de chou à la crème' ou 'mon amour' ça me donne juste envie de vomir.

Après 'chéri' ou 'bébé' pour moi c'est pas niais donc j'accepte.

6/ As-tu des surnoms (Gênants de préférence)

J'en ai une paire de surnom !

Ma petite soeur m'appelle Yu (parce que je m'appelle Yumi). Unnie, Mochi parce que j'ai des grosses joues comme Chim ou Alien (ça c'était même avant de connaître Tae), 4D car il m'arrive de me comporter comme Tae... Eomma quand je l'engueule ou lui dit quelque chose

Some pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant