Wet roommate {Taehyung}

588 34 108
                                    


Tu rentrais du travail, épuisée par la vague de clients qu'il y avait eu tout au long de la soirée. Le métier de serveuse te convenait, cela te permettait d'obtenir un salaire convenable pour payer ta part de loyer.

Ton appartement n'étant pas loin de là où tu travaille, tu marchais, les pieds en compote dans les grandes rues de Séoul en direction de chez toi. Étant en pleine période de canicule, le service n'avait pas fais bon ménage avec ton corps, la transpiration te dégoûtait bien qu'elle n'était pas excessive, tu te sentais tout de même sale. La seule chose que tu avais en tête pendant ta petite marche était une bonne douche bien chaude.

Après 5 petites minutes de marche plus les 2 étages à monter, tu arrivais enfin à ton logement. La porte étant fermée forte heureusement, tu déverouilla celle-ci, la referma derrière toi, retira tes chaussures, posa ton sac sur la table de la salle à manger et accourue vers la salle d'eau.

Étant pressée, tu n'avais pas entendu l'eau qui coulait.

En entrant, tu fus choquée. Ton colocataire prenait tranquillement sa douche enfin, jusqu'à ce que tu défonce la porte. Vous vous regardiez dans les yeux.

Lui, te questionnant du regard, l'air inquiet et toi, affreusement gênée, les joues écarlate, tu le regardais désolé.

Sa voix grave et rauque se fit entendre.


- Ça a été au travail ? Dit-il tout en se lavant les cheveux ne me lâchant toujours pas du regard.



Comment pouvait-il parler si naturellement, si tranquillement alors que tu te tenais là, devant lui à le... matter ? Oui. Littéralement.

Le détaillant de la tête aux pieds, tu remarquais ses yeux d'un noir profond pratiquement cachés par ses longs cheveux gris humide qui retombaient par mèches sur son front, le visage parfaitement tracé, ses lèvres roses pulpeuse entres ouvertes, ses bras faisant de lents mouvements guidant ses mains par de vifs frottements dans sa chevelure. Des clavicules saillantes, ses abdominaux finement dessinés mais quand même très net, son V (huhu~) te faisant de l'oeil.

Au fur et à mesure de ton inspection visuelle, tes yeux arrivèrent là où il était impossible de ne pas regarder. Tu sentis tes joues chauffées de plus en plus malgré le fait qu'elles étaient déjà bien brûlantes. Son membre était long et large, tu sentis des milliers de frissons parcourir ton corps, cela pouvait-il rentrer ?

Tu te le demandais franchement.

Trop absorbée par ton débat intérieur, tu ne remarqua pas que le sujet de ton analyse physique s'était rapproché de toi.

Par derrière, il t'encercla à la taille de ses longs bras et plongea sa tête dans ton cou. T'es cheveux attachés lui laissait terrain libre pour poser des lippes contre l'épiderme de ta nuque.

Tu sortis enfin de ta rêverie lors de se contact.

Les lèvres de Taehyung lèchant et baisant ta peau. Il n'y avait pas d'échappatoire, il te tenait fermement.

La surprise fut grande lorsque l'auteur de ce kidnapping câlin déplaça une de ses mains sous ton t-shirt, l'autre te serrant toujours.

Ses longs doigts fins arpentaient ton ventre, remontant vers ta poitrine. Il attrapa un de tes seins et le pressa doucement dans sa paume continuant sa dance buccale dans ton cou.

Tu te retenais de gémir. Pourquoi cela te faisait-il autant d'effet ? Son érection entra en friction avec tes fesses ce qui le fit pousser un soupir d'aise. Bougeant lentement ses hanches contre toi, l'excitation ne baissait guère.


Some pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant