*Partie 5*

190 10 0
                                    


P.D.V. Mei

Je suis assise à coté de Jungkook sur le bord de la cabane, on parlait de tout et de rien

Jungkook : Mei ?

Mei : Oui ?

Jungkook : Pourquoi tu m'as embrassé hier ?

Mei : Parce que je suis amoureuse de toi, c'est quoi cette question pourrie xD

Jungkook : Ouai c'est vrai et... tu m'as touché les abdos ?

Mei : Bah oui pourquoi x)

Jungkook : Perverse !!

Mei : Moi perverse ? naaaaaaaaan xD Viens là que jte viole !!! faut pas m'insulter de ce que je suis !!!

Il se lève et court avec difficulté à cause de ses blessures vers la chambre, je le suis et on arrive dans la chambre et je ferme à clé derrière moi. Je m'approche dangereusement de lui et le regarde. Je rougis et me retourne pour qu'il ne me voit pas en position de faiblesse xD mais..... il me prend par la taille ///^^/// et me colle à son torse (trèèèèès musclééé)

Mei : Jungkook ....?

/////////////////////////////////////////////Attention Lemon/////////////////////////////////////////////////

Il me balance sur le lit et se rapproche de moi avec une sensualité à me faire saigner du nez ^^' et arrive au dessus de moi. Il commence à couvrir mon cou de baisés et suçote légèrement jusqu'à me laisse une trace violette tandis que mes mains se baladent sous son tee-shirt blanc (qui n'est plus très blanc) et il chuchote à mon oreille

Jungkook : Perverse.

Je retourne les rôles et me trouve sur lui, et m'assis sur son bas-ventre, je vois à travers son Jean une bosse déjà formée (pas besoin de le préciser vous avez déjà ce que c'est) je le regarde et lui fais un clin d'oeil et commence à faire des vas et viens avec son joujou. Je l'entend gémir de plaisir.

J'enlève son tee-shirt et embrasse chaque parties de son torse avec passion et lui laisse à mon tour des suçons.

Jungkook : c'est mon tour ;)*gémissement

Il se place au dessus de moi (encore) et enlève mon tee-shirt et mon soutien-gorge. J'essaie de cacher ma poitrine du mieux que je peux mais il attrape mes poignets et les bloques de chaque cotés de ma tête et recouvre ma poitrine de baisers et s'arrêta sur mes tétons en les suçotant et les "mordre", je ne peux m'empêcher de gémir, Il se redresse et se mord la lèvre inférieure en me regardant.

Mei : Heu tu veux ma photo ?

Jungkook : Pourquoi pas x) mais là je profite juste de la vue ! u-u

Mei : Et après c'est moi la perverse ? Bah si en fait xD

Jungkook : ....

Mei : Jungkook ... embrasses moi !

Il ne se fait pas prier et m'embrasse sauvagement, mon cœur bat à 100 à l'heure, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine ,ses lèvres sont si douces. Quelques minutes après nos bas ont déjà étés enlevés et balancés à l'autre bout de la pièce, ne laissant qu'un pauvre bout de tissu nous séparer.

Je place mes mains autour de son cou et l'embrasse, je demande l'accès à sa langue et il accepta, et nos langues commencent à s'entrechoquer puis nous nous séparons par manque d'oxygene.

Jungkook : Je peux plus me retenir...

Il enlève les derniers bouts de tisssus qui cachaient nos intimités, je vois son joujou dressé comme un bâton

Survival Game [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant