Salut alors je l'ai appelé Survival game pour sa signification j'ai crée une version entiere avec les Bts ..... Mes amis m'ont dis que la ressemblance était grande avec Hunger game et donc c'est aussi pour ça que sa s'appelle comme ça bref bonne lecture !!!En 2085, 100 pays du monde entier ont été sélectionnés pour participer au "Survival game.".
2 Enfants par pays sont selectionnés a la naissance : 1 fille et 1 garçon de Ce1 qui sont destinés à se connaitre que ce soit de vue sont choisit pour y participer, ils reçoivent chacun 1 pouvoir différent dont ils ne connaissent pas l'existence avant leur 18 ans où ils sont envoyés dans un monde parallèle se nommant : "Despéras" signifiant le désespoir...
Il n'y qu'une seule règle à respecter.....
Tuer ou être tué.
5 pays parmi les 100 de départ auront le droit de vivre à la fin du jeu, les 10 survivants. Chaque pays à une équipe constituée de 2 personnes : la fille et le garçon qui doivent se retrouver et s'entraider pour survivre, dans ce monde inconnu.
P.D.V. Lya :
Aujourd'hui on est le jour de la rentrée : le 1er Septembre, Je rentre en seconde de lycée à Séoul, comme tu le sais j'ai dû redoubler 2 classe, a cause du travail de mes parents ... du coup je vais bientôt avoir 18 ans. Chaque soirs après les cours je vais dans la forêt pour utiliser mon pouvoir loin des regards indiscrets, à mes 8 ans j'ai découvert un pouvoir étrange en moi : je peux contrôler les 4 éléments, L'eau, La terre, le feu mais j'ai du mal à le contrôler et enfin... l'air mon préféré, je peux me sécher rapidement les cheveux....
Le 26 octobre
Pendant 1 mois et 3 semaines les gens se moquaient de moi sauf quelques garçon associables n'osant meme pas me parler... A cause de mon style vestimentaire, je porte des pulld tout le temps, qui reste le meme... J'en ai 5 pareils...
C'était donc -depuis 46 secondes- enfin les vacances et enfin le moment où je suis seule et où personne ne viendrait m'embêter. Quand tout à coup je reçois un message :
// Message //
??? : Bonjour Lya.
Si tu reçois ce message c'est que tu as été désignée parmi tant d'autres lors de ta naissance pour jouer au "Survival game". Nous sommes le 26 octobre et donc la veille de ton anniversaire de tes 18 ans : la veille de ta majorité. Demain tu vas être transférée dans un monde sauvage inconnu Despéras et tu vas devoir y survivre, 200 personnes participent à ce jeu dont toiet tu dois Survivre quoi qu'il t'en coûte. Tu devrais faire des choix et des sacrifices. Bonne chance
Tu recevra la suite su message demain a 01.00
// Fin du message //
Bizarre... Drôle de prank, assez flippant mais bon je verrais bien demain... La fatigue m'emporte aussitôt.
Le lendemain je me fais réveiller par un bruit qui annonce que j'ai reçu un message, je regarde l'heure et constate qu'il est une heure de matin. Je me relève pour attraper mon téléphone
Au moment où j'ai touché le téléphone ,j'ai eu un Trou noir... Plus rien
Puis je me réveillé quelques minutes plus tard dans une forêt... seule.
VOUS LISEZ
Survival Game [Terminée]
General Fiction200 joueurs, 10 survivants. Nos personnages vont-ils réussir a survivre par mis ces tueurs assoifés de sang ? Lya, Ezer, Naya, Mei, Jisoo..... Taehyung, Jungkook, Jin, Jimin, Yoongi..... Ils devront faire fasse au meilleur et au pire. Heureusement...