P.D.V. YoongiJe retrourne et vois Jin
Jin : Qu'est-ce que tu fais là ?
Yoongi : Rien ça se voit pas xD
Jin : Si... Mais dis moi sais tu où sont les autres ?
Yoongi : Ezer et les autres ?
Jin : Nan... Mei et les autres...
Yoongi : D'abord dis moi ce qui est arrivés aux autres !
Jin : Ezer à été sauvé elle est avec Lya, Jimin à disparu et Naya aussi...
Yoongi : .... Et jungkook ?
Jin : Je l'ai ramené à la maison il y a quelques minutes e-
??? : ELLE NOUS A ABANDONNÉ !!!
Yoongi : ça vient de qui ?
Jin : Jungkook... Il parle de Mei...
Yoongi : Je suis désolé mais je ne peux pas te dire où elle est mais elle fait ça pour jungkook ...
Jin : Pourquoi ?!
Yoongi : Parce que ....
P.D.V. Mei
Je dorm"ais" jusqu'à ce que j'entends jungkook crier .... Je me suis réveillé et je suis partie en courant vers un endroit isolé en pleurant
Je veux le revoir mais cette pute de Lisa si sadique qu'elle soit est un obstacle entre lui et moi... Après quelques heures j'entends mon prénom crié par Jisoo je décide d'y retourner pour ne pas les inquiéter plus longtemps
Mei : Jisoo...
Jisoo : Tu m'as fais peur ...
Mei : Désolé mais j'ai repensé à un film (mother) (Nda : pour toi Pauline xD) et ça m'a fait REpenser au sens de la vie , à croire que c'est une habitude u-u
Jisoo : Ne t'inquiète pas moi en général je repense à mon mec torse nu et ça va beaucoup mieux !
Mei : La personne que tu m'invite à penser hante mes esprits en ce moment même ...
Jisoo : Désolé ...
Mei : C'est pas gra-
Mei : ATTENTION !!!
Je pousse Jisoo à la vue de 4 ours blanc accompagné de 2 loups dont un qui chargeait sur elle et me met en position de combat, j'esquives la pluspart de leurs coups et les assomes un à un le temps que les autres arrivent , Jisoo est paralysée par la peur et moi je me bat contre le dernier d'entre eux un peu ammochée jusqu'à ce que Tae et Yoongi arrivent pour nous aider, Tae vas voir Jisoo et Yoongi m'aide à combattre le dernier ours , après les avoir assomés nous retournons au camp.
Mei : Il faut que vous partiez.
Jisoo : Mai-
Mei : Il n'y a pas de mais !
Tae : Calme toi...
Mei : Je veux que vous retourniez avec Lya, Jin Ezer et ... Jungkook.
Jisoo : Mei..
Mei : S'il-te-plaît
Jisoo : D'accords mais je veux que Yoongi reste avec toi.
Yoongi : Je comptais pas "rentrer" là où je n'habite pas xD
Mei : On part dans 20 minutes... Je vais vous raccompagner...
Tous : ...
Ils me comprennent ... Ils vont reprendre leurs affaires et après 20 minutes nous partons vers la maison ... Jisoo est sur le dos de Yoongi qui s'est changé en loup.
Après 3 heures (Jin est venu en volant tout à l'heure parce que sinon ce serait long ) on arrive enfin près de la maison...
Mei : J'espère que vous vous occuperez bien de Jungkook...
Jisoo : Ne t'inquiète pas :)
Ils partent et moi je met mon masque que Lya m'a prêté et monte à un arbre pour pouvoir réfléchir.
??? : Tu es revenu :) même si c'est pas pour longtemps ...
Mei : Comment tu m'as trouvé ...?
??? : Il est 22h et c'est "mon" arbre ... J'y vais tous les jours à cette heure-ci
Mei : Tu voulais me dire quelque chose ?
??? : Oui ...
P.D.V. G-Dragon
Ezer et Naya sont sortis, puis 5 coups de feu se font entendre c'est encore Jimin... Je me devais de me faire punir pour les avoir trahis mais Jimin c'est interposé entre elle et moi ...
Lisa : Tu as de la chance que j'ai de la pitié, je te laisse partir... Avec lui si tu veux même si tu ne pourra sûrement rien pour lui dans son état actuel x)
Gd : ...
Lisa : dépêche toi avant que je change d'avis !
Je ne me fais pas prier et porte Jimin qui est mal en point mais pas mort en dehors ... Je ne sais pas où aller mais je ne veux pas aller chez ses amis, je ne veux pas leur donner de faux espoirs sur Jimin je préfère qu'ils croient que nous sommes morts.
Je l'amène dans un endroit que j'aime beaucoup ou autrement dis derrière la cascade , j'ai découvert cet endroit parce que quand je suis arrivé j'y étais deja. C'est devenu un repère secret. J'y dépose Jimin et m'assois à côté de lui et commence à le guérir avec mon pouvoir, ses blessures partent mais je sais qu'il ne réveillera pas avant une semaine ou deux...
Quelques heures passent et je réfléchis en regardant la cascade. Je me rappelle de la mort de l'Américaine qui était ma coéquipière ... C'est Taeyang qui l'a tué, mon ami le seul que je me suis fais dans ce jeu de merde... Il aimait autant que moi Hermione (ouai comme dans Harry Potter) et elle m'a choisi donc il a dis que si il pouvait pas l'avoir personne ne l'aurait et il l'a tué à l'aide d'un poignard...
??? : G-Dragon...
Gd : Lya ... Quoi ?
Lya : Je savais que je pourrais te faire confiance pour Jimin ...
Gd : Ha oui ?...
Lya : Oui mais dis moi... Il va rester comme ça combien de temps ?
Gd : 1 à 2 semaines
Lya : Merci ...
Gd : D'ailleurs c'est bien mais comment tu sais que j'étais là ?
Lya : Je te rappelle que je contrôle les 4 éléments et avec le temps je les ressens si on peut dire
Gd : Hein ?
Lya : Là tu as réuni les 4 xD : L'air qui est enfermé derrière cette cascade, le feu que tu as fais, l'eau de la cascade et la terre où tu es assis et même entouré xD
Gd : Donc en gros là je suis assis sur toi X)
Lya : Ouai 😅 c'est assez chelou dis comme ça mais bon.
Gd : Pff t'es bête xD, tu dis rien aux autres ?
Lya : Nan t'inquiète pas... Mais est-ce que tu sais où est Naya ?
Jimin : ...Ezer...
On ne dis rien le laissant se calmer et se rendormir
Gd : Il lui est arrivé quoi à Naya ?
Lya : elle s'est fait kidnapper ... x(
Gd : par qui ?!
Lya : Je sais pas c'est un blond avec des mèches noires e-
Gd : Taeyang...
À suivre ❤❤ je sors ce chapitre le même jour que celui d'avant pour me faire pardonner de ne pas avoir publié pendant 5 jours 😍 Aegyo
VOUS LISEZ
Survival Game [Terminée]
General Fiction200 joueurs, 10 survivants. Nos personnages vont-ils réussir a survivre par mis ces tueurs assoifés de sang ? Lya, Ezer, Naya, Mei, Jisoo..... Taehyung, Jungkook, Jin, Jimin, Yoongi..... Ils devront faire fasse au meilleur et au pire. Heureusement...