Nous sommes dimanche, demain c'est le lycée j'ai hâte d'y être .
Il est 8h30 du matin. Vous allez me dire "mais le dimanche c'est sacré il faut dormir!!!" Mais moi je ne fais pas de grâce matinée .
Je descend de ma chambre pour prendre le petit déjeuner.
Je suis seule enfin un peu de tranquillité je pris un croissant avec du jus d'orange et je remontais dans ma chambre pour faire mes devoirs. J'avais presque fini mes devoirs quandje vis mon frère rentrer dans ma chambre en trombe.Carter: Tu fais quoi petite Salope.
Moi: Mes devoirs.
Carter: Ouai c'est sa.Et la il me mit un coup de poing phénoménale dans le ventre.
Carter:Papa il arrive vers 12h va lui préparer à manger ou je te bute.
Moi:Oui.
Carter: Oui qui ?
Moi: Oui Carter.
Carter: C'est bien mon chienComme Carter la dit je prépare à manger pour mon père . Je lui fit des pâtes carbonara et des côtes de porcs dorés à la poêle.
¿~~~¿
12h15 mon père rentra.
Moi: Salut papa sa c'est bien passé ton boulot?
Papa: Viens pas me parler et sert moi à manger j'ai faim!
Moi: Oui papa...Je luis servis à manger en pleurant en silence.
Moi: Tiens papa
Papa: Va me chercher une bière
Moi:Oui papa.Je lui ramenai sa bière et en guise de remerciement je reçu une baffe. Je remontais dans ma chambre la ferma à clé et pleurait comme chaque jour , je pris ma lame et me traçait quelques traits. J'essuyai le sang et je pris ma douche. Je mis un jean troué et un crop top à manche longue nike mis mes vans et partit au parc à côté de chez moi.
Il y avait un lac bleu ciel et un beau soleil qui reflétait sur le lac,une herbe verte et de beaux écureuils voltigeant d'arbres en arbres.
¿~~~¿
17h il faut que je rentre pour préparer à manger.
Je rentre ,alla dans ma chambre faire une conférence avec mes amies.
{ conversation téléphonique }
Léna: coucou les filles sa va ?
Moi-Nala: sa va et toi?
Léna:sa va demain on commence à quelle heure?
Nala:9h30 par philosophie
Moi: sa va on commence bien la journée.
           ______
Pendant environ une demi heure on a parlé puis j'ai du raccroché car je devais commencer à faire à manger pour tout le monde.
Je choisit de faire des pizzas maisons et un gâteau au chocolat .
¿~~~¿
Moi:Tout le monde à table
Carter:parle bien bouffonne! J'arrive!Tout le monde s'est mis à table et je les ais servies.
Moi: Elle est où maman ?
Papa: À son boulot et pose pas de questions à table.
Moi:daccord.On fini de manger et je pris ma douche et me mis en pyjama. Je pris mon tel et m'allongea sur mon lit prête à dormir quand mon frère arriva.
Carter:Alors petite chienne
Moi:lâche moi Carter
Carter: Non viens ici
Il s'approcha de moi pris mes mains et m'enbrassai dans mon cou j'avais une peur bleue.
Moi: Carter lâche moi t'es mon frère pas mon mec!
Carter:Ferme la!
Et il me mis des coups de poings partout sur mon corp me tapai et me mis sa main sur ma bouche pour pas que je crie. Je pleurais en silence pendant qu'il me tapait et il parti. Je me regarda devant le miroir tout amoché je partie dans ma salle de bain pour me désinfecter. J'avais une ouverture à l'arcade des bleus sur les bras.
Je pleurais devant mon miroir assise fatiguée de ce qui se passe je pris ma lame et continuai à me couper. Puis je pris des calmants et m'endormi.    Â
VOUS LISEZ
La fin d'une vie banal
Teen FictionAmy 16 ans, une fille avec un passé et un présent douloureux ou personne ne voit ce qu'il lui arrive même pas ses amis. Elle a une vie banale pour les gens mais pour elle c'est un enfer quelle ne pourra plus vivre très longtemps voulez-vous savoir...